squall051 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 lut olafe en fait des que sa touche ta lame tu fais triangle pour les bleus et R1+triangle pour les oranges c'est un coup à prendre bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut squallou slain et squall -> si tu te met dans la garde qu'il faut ta lame encaisse le coup, donc il faut faire triangle juste avant que la boule soit parait ou juste aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 juste après mais faut être très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ok merci les gars juste pour donner mes impression sur ce jeu, je le trouve mega bien, les phase de tir case la monotomie, les graphisme au top. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 tout à fais d'accord, pour moi c'est un incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 fini trop vite mais beaucoup de plaisir qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Need Help : comment battre cet enfoiré de Roi Corbeau??? la 1ere forme, ça va mais dès la 2ème, je le touche à peine, et lui ne me rate jamais ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 si je me rappelle bien faut lui renvoyer ce qu'il t'envoi et sa va tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Need Help : comment battre cet enfoiré de Roi Corbeau??? la 1ere forme, ça va mais dès la 2ème, je le touche à peine, et lui ne me rate jamais ... :| Garde de force (R1) avec les 4-5 dernières combos de ta liste. Pour les éclairs, il faut les renvoyer en fonction de leur couleur. Si tu loupes le 1er éclair envoyé, fais des esquives, sinon tu te les mangera tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ah ok je vais réessayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant