Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

Récupération Anti-K.O. :

 

Au moment où l'on vous donne le coup de grâce, il faut lever rapidement la sixaxis vers le haut pour effectuer une récupération anti-k.o. et blesser l'ennemi qui s'est fourvoyé ! lol

Wow, je savais pas. Faudra que j'essaye.

 

C'est la même commande que lorsque on se rétablit en l'air non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même !

 

Par contre justement quand on se rétablit je trouve qu'il y a un temps d'arrêt entre le moment où on frappe l'ennemi une fois à terre et la fin de la scène...

 

Y a un enchainement à faire ou pas ? (Parce que le coup en lui même est ridicule et n'enlève que dalle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas non plus cette technique ...

 

n'empêche, j'ai entendu plein de critiques sur le gameplay, comme quoi il était pauvre et très loin des GoW ou Ninja Gaiden

 

et je suis absolument pas d'accord

quand on maîtrise les 3 types d'attaques, la panoplie d'enchainement est juste hallucinantes (suffit de faire un tour dans la liste des combos)

 

perso, à ce niveau là, ca égale les 2 références du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Quand tu es inconscient en l'air, tu te rétablis, elle s'accroche à l'ennemi avec les chaînes et elle tombe à terre en lui donnant un coup. Hop fin de la séquence et t'es debout, prête à hack/slasher ferme à nouveau.

 

Tu parles des combos aériens (ou elle mets l'ennemi en l'air et là tu fais ton combo et tu redescends à terre) peut être?

 

 

En passant mes combos préférées sont les deux dernières combos de la garde de vitesse (là ou les lames tournoient en l'air sur elle-mêmes horizontalement ou verticalement): tout simplement magnifique ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ca y est. ;)

 

Merci pour l'aide.

 

J'avais galérer avec le boss d'avant,celui avec les lames dans le dos,j'arrivais pas à lui renvoyer ses merdes mais avec le dernier boss,ca l'a fait

 

Comment vous faite pour renvoyer les pouvoirs, j'ai reussi une fois oue deux avec le boss au lames mais par hasard.

je me met en garde en fonction de la couleur et aprés faut apuyer sur triangle ou autre et quand.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...