Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Heavenly Sword


Micke7

Messages recommandés

Tu as sans doute raison milouk. J'ai eu aussi des ralentissements assez désagréables et je n'ai pas apprécié les angles de caméras. Le jeux reste vraiment court. Disons que dans le genre je préfére devil may cry 1 ou 3. Voila cela reste mon point de vue.

D'autres part il est beau "rayonnant" pour être plus fin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il semble très court, trop court à l'instar de la démo déjà ^^ mais quel pied :love: j'adore les passage avec "Kay" surtout quand elle doit retrouver heavenly sword pour "Nariko"

Je suis déjà au chapitre 4, il y en a peut être un 5ème mais je dois pas être loin de la fin :snif::pff:

Je m'amuserai après à récupérer tous les glyphes pour augmenter la durée de vie...

Donc seul reproche pour moi c'est la durée du jeu . :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je l'est aussi mais moi je veux pas le finir en un coup vite fait je vais prendre mon temps jouer un peux pour que sa prennes quelques jours :rox: Mais je suis tres satisfait de mon achat je pensais pas que les combos etaient aussi bien etc. :love: Donc un autre jeux à garder dans sa bibiotheque de jeux PS3 :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie de l'acheter, ca rame pas trop dans le jeu sinon ?

 

Snip3r_Qc, magnifique ta sig ma poule ! :)

Certaines baisses (assez aléatoires on dirait) ne m'ont jamais affecté...

 

Sinon j'ai quand même un inconvénient : le sous-titre français n'est pas vraiment synchro avec les dialogues originaux en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...