danastriel Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as sans doute raison milouk. J'ai eu aussi des ralentissements assez désagréables et je n'ai pas apprécié les angles de caméras. Le jeux reste vraiment court. Disons que dans le genre je préfére devil may cry 1 ou 3. Voila cela reste mon point de vue. D'autres part il est beau "rayonnant" pour être plus fin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est vrai qu'il semble très court, trop court à l'instar de la démo déjà ^^ mais quel pied j'adore les passage avec "Kay" surtout quand elle doit retrouver heavenly sword pour "Nariko" Je suis déjà au chapitre 4, il y en a peut être un 5ème mais je dois pas être loin de la fin Je m'amuserai après à récupérer tous les glyphes pour augmenter la durée de vie... Donc seul reproche pour moi c'est la durée du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais moi je l'est aussi mais moi je veux pas le finir en un coup vite fait je vais prendre mon temps jouer un peux pour que sa prennes quelques jours Mais je suis tres satisfait de mon achat je pensais pas que les combos etaient aussi bien etc. Donc un autre jeux à garder dans sa bibiotheque de jeux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 6 chapitres en fait (l'équivalent de 129/3 = 43 sous-chapitres ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 6 chapitres en fait (l'équivalent de 129/3 = 43 sous-chapitres ^^). OK merci de cette précision alors du coup j'ai fait moitié du jeu en 1 seul essai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca me donne envie de l'acheter, ca rame pas trop dans le jeu sinon ? Snip3r_Qc, magnifique ta sig ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca me donne envie de l'acheter, ca rame pas trop dans le jeu sinon ? Snip3r_Qc, magnifique ta sig ma poule ! Certaines baisses (assez aléatoires on dirait) ne m'ont jamais affecté... Sinon j'ai quand même un inconvénient : le sous-titre français n'est pas vraiment synchro avec les dialogues originaux en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai pas le problème des sous titres moi il parle français donc je les ai désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Sauf que il y a eu un énorme travail sur la reconnaissance labiale en anglais, pour en profiter j'ai donc préféré mettre l'audio en anglais sinon ça fait l'effet d'une mauvaise pub pour poudre à lessiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Elles sont pas dégueu les voix francaises,j'ai vu bien pire mais t'as raison,faudra que je teste ca en english. y a des situations dans les cut scènes qui sont tordantes. In game,on peut balancer les corps avec "croix" et si on maintient la touche -->Ca déchire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant