OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Déjà c'est ".sav" (sans "e" au bout) et ensuite vérifie que le nom de la sauvegarde est EXACTEMENT le même que le nom de la ROM. Ensuite, si tu es en firmware 1.5x, vérifie que l'option (dans les réglages) de sauvegarde alternative (le 2° choix je crois) est bien désactivée car sinon faut que tes sauvegardes soient dans le répertoires "SAVES" à la racine de ta microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci...(j'étais un peu trop pressé d'ecrire lol). donc le nom de mes sauvegardes sont exactement les mêmes que le nom de mes ROMS. finissant par .sav au lieu de .nds pour mes roms. (au passage pourquoi convertir vu que la taille et l'extention de mes sauvegares sur ds-xtrem sont les memes que sur le cyclo... enfin de toute facon j'ai testé avec et sans conversion...) il ne se passe rien comme si je n'avais jamais sauvegardé. dans options la sauvegarde et sur normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Mmmm en fait, ce sont les jeux qui décident de la taille d'une sauvegarde, pas les linkers, donc normal que la sauvegarde soit la même quelque soit le linker Vérifie que tes fichiers .SAV ne soient pas en lecture seule aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 non ils ne sont pas en lecture seule...c'est peut etre le site Savesgames Converter website quiqui deconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour je voudrais connaitre la capacité maxi d'une carte micro sdhc que peut utilise le cyclods evo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 moi j'ai une 8 Go et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour je voudrais connaitre la capacité maxi d'une carte micro sdhc que peut utilise le cyclods evo? merci 32 Gigas. C'est une norme et comme le Cyclo suit la norme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 32 Gigas. C'est une norme et comme le Cyclo suit la norme... Ok bon, je suis parti pour me prendre une carte sdhc 16GO mini Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ça coûte aussi cher que le cyclo ça non ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant