Aller au contenu

Le CycloDS Evolution pour les nuls - MAJ Firmware v1.21 (Stable)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Merci de ta réponse

 

Mais, je voulais savoir si je peux passer de 1.2 à 1.4.1 dans les firmware sans faire ceux qui sont entre les deux.

 

De plus, comment faire quand je joue a un jeux pour revenir au menu de la cyclo

 

merci

 

Et tu peux passer directement de l'un à l'autre des firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cyclo marche nikel avec l'extension 3in1 ! Le problème se pose au niveau des skins :

C'est possible d'avoir plusieurs thèmes différents et pourvoir switchez ? J'ai mis mon premier thème dans un dossier s'appelant <<< skin >> dans le dossier CycloDS et sa marche parfait, je peut switchez depuis le menus réglage mais si je veux ajouter un autre skin je le mets ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, après une lecture attentive de plusieurs forums, une question me taraude: existe-t-il plusieurs versions en vente du cyclo evolution? Si oui (et cela me semble bien être le cas) est-ce la dernière version qui est actuellement proposée à la vente sur le site "met@shop" (je ne parle pas de la version du firmware mais bien entendu du linker en lui même) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette prompte réponse zonzonzon mais je pense que tu as oublié de préciser de quelle couleur justement . Celui que j'ai vu sur met@shop est de couleur blanche est ce celui ci le dernier ? MET@SHOP

 

J'espère ne pas être hors charte en citant ce lien je ne fais pas ici de publicité :non:

 

De plus je suis relativement étonné de constater que le site ne propose pas de garantie dans la description de ce produit.

Modifié par trashguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

normalement c'est bien la dernière version, même en blanc.

Je viens d'en recevoir un blanc (rupture sur le noir à ce moment là) en échange d'un noir qui avait un problème de coque.

Et c'est bien la nouvelle étiquette, sans vert, uniquement du gris et le hardware est bien reconnu comme étant un 1.1 et non un 1.0.

En plus il me semble avoir lu que maintenant on ne trouvait plus de premier modèle, plus fabriqué... Il est vrai que le nouveau modèle est sorti en parallèle de la coque noire, donc au début, une coque noire était forcément un nouveau modèle. Maintenant tout le neuf doit être du nouveau modèle.

 

Si d'autre connaisseurs de ce matériel peuvent confirmer que le hard 1.1 est bien le dernier et que l'étiquette a changé de couleur entre les 2 versions ? Merci

Modifié par amon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...