OuahOuah Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Normalement les beta passent sans trop de soucis mais sur le forum officiel, tu as souvent des remontées sur les betas dans le fil de discussion de présentation tu peux aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran59 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 merci, je vais voir cela de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran59 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Apparement Dragon Quest 5 fonctionne sans problème avec cette version béta ! Peux être la futur maj officielle du cyclo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ben en tout cas les améliorations seront apportées dans la MàJ officielle. En fait, cette série de beta sert surtout pour le nouveau modèle de EZ 3-in-1 PLUS mais bon apparemment il foire même avec le EZ5 donc la mise à jour va sûrement passer officielle bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbattisti Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j ai une question pour les plus experimentés du cyclods qui ont 1 minute. j ai un problème concernant le fait de lire des jeux de ds téléchargés:je les mets a la racine de la ds comme dans la discussion mais lorsque je lance le cyclods je vais dans la catégorie tout a gauche(pour les jeux)mais il n y a rien (à part les "...")c est urgent svp c est pour ma soeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Message hors charte, les jeux s'achètent et ne se télécharge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour je vien de me procuré se magnifique linker mais j'ai un probleme pour les themes , alor j'ai telecharger un theme dans NdsTheme , j'ai crée un dossié skin dans le dossié Cyclods et dans le dossié skin j'ai placé les fichié que j'ai telechargé , ensuite j'allume , je vais dans parametre et je clik a coté de Theme , le theme s'afiche mais quand j'etin la Ds et je la re allume , ya le chargement ensuite ya un ecran tous blanc , pour revenir dans le menu je suis obligé d'éffacé le dossié CycloDS pour que le menu revienne A votre avi sa vien de quoi? mon linker? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Aussi j'ai la derniere version la 1.53 et les fichié se nomme bottom.bmp cheat-icons.bmp menu-icons.bmp scrollbar.bmp top.bmp skin.xml Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est bon j'ai trouvais enfaite moi j'ai mis le theme sou Randome falé que je le mette sous le nom du theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 parfois des thèmes son éronné et on a un écran blanc il faut juste faire tourner les theme ca débloque au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant