Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 On ne pourra jamais savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ah ouais j'ai déjà eu ca avec un skin ca figeait l'écran je m'en souvenais plus suffit juste de virer ce skin enfin maintenant avec l'option skin auto ou à suivre ca corrige ce bug puisque c'est jamais le meme skin qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 nouvelle MAJ CycloDS Evolution Firmware v1.53 has been released and is available for download from the support page. Changes in this release include: * Linking between NDS and GBA pokemon games via EZ3in1 NOR supported * Game compatibility fixes (2746, 3191) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulminence ultime Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 desoler d arriver comme un cheveux dans la soupe mais ma fille de 8 ans viens me voir et dit "papa ca marche plus ""!!!!! cyclods hw ver:1.1 -hw region: 1 me marque error:integrity check failure press A to load from microSD loading ' update.evo'file not found.abort! le hic c est qu elle jouait ,elle eteint la console pour passer a table ,apres elle rallume cette maudite console (oui je dis ca quand c est pas moi qui joues avec )et voila !! aidez moi siouplait elle me tanne et de surcroit moi aussi ! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Elle a qu'à aller jouer dehors Sinon, télécharge la dernière version de la mise à jour (1.53) et mets le fichier update.evo sur ta carte SD et lance le cyclo. http://cyclopsds.com/downloads/evo-firmware-1.53.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulminence ultime Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 moult merci ca marche capitaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Bonjour, J'ai vu que le CycloDS accpetait les cartes sdhc, mais y a t-il une capacité limite ? Sinon, laquelle me conseillez-vous parmis celle-ci présentées sur le lien: Micro SD, 16GB Micro SD & 8GB Micro SD Cards - MyMemory ou une Micro SDHC PNY 4Go à 7€ ca va ? Il n'y aura pas de problème de lecture par rapport à une simple micro sd ? Merci bien Modifié le 15 février 2009 par squalleric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Aucun souci pour les SDHC, la capacité théorique maxi est 32 Go mais bon personne n'a testé le Cyclo avec alors... La taille dépend de ce que tu veux comme jeux dessus J'ai une 1 Go, c'est un peu jeuste, j'aurais bien aimé une 2 Go au moins voire 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 perso j'ai une µSD de 2Giga made in taiwan de chez kingston et aucun problème après je te conseil du made in japan pour etre sur de n'avoir aucun souci avec, surtout pour les cartes supérieur à 2Giga:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran59 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'ai vu que la maj Cyclo Ds Evolution v1.54b2 firmware existait ! Quelqu'un l'a t'il essayé et fonctionne t'elle correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant