OuahOuah Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Y'a deux méthodes simples : - passer par le "cheat update" fourni par la TeamCyclops : faut prendre les EvoTools http://www.cyclopsds.com/downloads/EvoTools-1.0-BETA2.zip et utiliser donc le programme dedans qui mets à jour avec Codejunkies tout seul - passer par CycloEdit (prog amateur) qui mets à jour le fichier de gruge en passant par GBATemp, ce qui donne plus de cheats encore : :: CycloEdit - The Ultimate Tool for your CycloDS Evolution Flash Cart :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour a vous tous Je viens de recevoir ma Cyclo Evolution avec Firmware 1.2 Je vois que sur le site ils sont rendus à 1.4.1 Est-ce que le 1.4.1 est stable ? Me recommnadez-vous de l'installer ? Puis-je passer du firmware 1.2 au firmware 1.4.1 directement ou je dois passer 1.2 à 1.2.1 à . . . ainsi de suite jusqu'à 1.4.1 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 1.41 = Tout okay! Yannovitch... Si tu passes par là... Ce serait bien de changer le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine666 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci de ta réponse Mais, je voulais savoir si je peux passer de 1.2 à 1.4.1 dans les firmware sans faire ceux qui sont entre les deux. De plus, comment faire quand je joue a un jeux pour revenir au menu de la cyclo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour revenir au menu de la cyclo quand on joue au jeux a,b,x,y,l,r en meme temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine666 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour revenir au menu de la cyclo quand on joue au jeux a,b,x,y,l,r en meme temps . Ouinn, ca va me prendre 4 mains . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouinn, ca va me prendre 4 mains . . . Si tes 2 pouces et tes 2 index sont repartis sur 4 mains, effectivement ça va te prendre 4 mains mais un être humain normal en a besoin que de 2, plus précisement 4 doigts sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 même 3 doigts suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 même 3 doigts suffisent. Ben moi, j'le fait sans les mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai mis le pouce gauche en trop donc c'est bien 3 doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant