amon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien ça pour créer la RTS, la première fois uniquement appuyer sur Select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyzoboy Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Salut a tous, Tout d'abord merci pour ce post tres complet qui m'a permis de comprendre pas mal de choses sur ce linker et d'orienter mon choix sur ce dernier. Donc voila j'ai reçu mon linker il y a une semaine et j'ai pu tester un certain nombre de chose avec, tout a été pour le mieux ça fonctionne a merveille ! Seulement j'ai quand même un pitit probleme avec et je ne sais pas d'ou ca vient ! Mon probleme : J'ai testé 7 ou 8 rom nds avec mon linker qui fonctionne mais j'en ai 3 qui ne marche pas. Quand je lance le jeux je reste sur un ecran blanc figé! J'ai bien le dernier cyclo evo (boitier noir...cf quelques post plus haut) et la derniere version du firmware (1.41 DL sur le site du cycloteam). Du coup je me demande si cela viens de mon cyclo ou de la rom ??? Pour info les rom qui ne tournent pas sont mariokart (0201) Mr driller (0048) et enfin Pacpix (0194) Edit: par mes soins PS: Soyer pas trop mechant avec un bon gros noob comme moi, hein :pasmafaufe8: Modifié le 31 août 2008 par Kyzoboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 L'évidence saute aux yeux, ce sont les roms de ton pote qui ne sont pas bonne, même si elles marchent avec son linker! Si mario kart ne marchait pas sur cyclo, ça aurai fait du bruit depuis longtemps! Prends ces 3 roms ailleurs et tu verras que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Mario kart marche super bien chez moi wifi et tout . Donc à mon avis ce sont les Roms ( j'ai pas essayé les deux autres ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut a tous, Tout d'abord merci pour ce post tres complet qui m'a permis de comprendre pas mal de choses sur ce linker et d'orienter mon choix sur ce dernier. Donc voila j'ai reçu mon liker il y a une semaine et j'ai pu tester un certain nombre de chose avec, tout a été pour le mieux ça fonctionne a merveille ! Seulement j'ai quand même un pitit probleme avec et je ne sais pas d'ou ca vient ! Mon probleme : J'ai testé 7 ou 8 rom nds avec mon linker qui fonctionne mais j'en ai 3 qui ne marche pas. Quand je lance le jeux je reste sur un ecran blanc figé! J'ai bien le dernier cyclo evo (boitier noir...cf quelques post plus haut) et la derniere version du firmware (1.41 DL sur le site du cycloteam). Du coup je me demande si cela viens de mon cyclo ou de la rom ??? Pour info les rom qui ne tournent pas sont mariokart (0201) Mr driller (0048) et enfin Pacpix (0194) C'est un pote qui m'a passé ces rom, je ne sais donc pas grand chose dessus. PS: Soyer pas trop mechant avec un bon gros noob comme moi, hein :pasmafaufe8: était-ce nécessaire d'écrire cela et de se retrouver hors charte?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyzoboy Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Merci de vos reponses, en fait je me demandais si toutes les rom marchaient avec ce linker... Désolé pour la maladresse, j'edit le post precedent. Merci encore. Modifié le 31 août 2008 par Kyzoboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 D'après le site 100% des ROMS cleans fonctionnent, pour ma part je ne peux que confirmer, jamais eu de problèmes avec les ROMS. ( mais peut-être n'ayant pas essayé toutes les ROMS je ne peux te dire si c'est effectivement le cas pour d'autres jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour, comment ajouter des codes ar sur le cyclo ds? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 c'etait un poil complique la derniere fois que je me suis penche dessus. Il faut la base de donnes de cheat ( que tu retrouves sur le fofo officiel ) , l'editer et rajouter les codes s'ils n'y sont pas mais cela a peut etre change depuis ( ca doit faire un an que j'ai fait ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant