Invité cheribibi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 super smash bros brawl US fait 7.46GB! Avec ma petite connexion thailandaise je vais en avoir pour un mois! lol De plus il faut acheter un DVD vierge de 8.5Gb (cher ici). Tout cela sans savoir si oui ou non cela fonctionnera. Quelqu'un a une idee? Jeux recent? Autre moyen pour mettre a jour? SSBB existe en version 4,5 Gb, Il manque des vidéos mais le jeu fonctionne et il y a la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaipascal Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Mise a jour de ma Wii avec SSBB, rien de change, toujours le meme probleme. Je suppose que la mise a jour faite avec Wii Fit (jap) etait plus recente qu'avec ce jeu. Suis toujours en attente d'une idee lumineuse... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaipascal Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pour info, je viens d'essayer Wii Fit USA car Wii Fit Pal ne fonctionne pas sur ma Wii USA. Il n'y a pas de mise a jour sur Wii Fit USA alors que c'est la mise a jour Wii Fit JAP qui a semi-bricke ma Wii. Je suis toujours en attente d'une mise a jour recente. Merci si vous connaissez un jeux avec une mise a jour de la console tres recent. Pascal (Thailande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 et pourquoi tu ne testes pas avec le disque spécial crée par Bushing? MetaGames-EU - Wii: Semi-Brick fix par Bushing lien pr version ntsc (usa): Semi-brick fix discs for all three regions (hopefully) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 il y a aussi wii config 1.0 il permet de paramètrer les règlages de la Wii sans passer par le Menu Foros TeknoConsolas • Ver Tema - Wii Config v1.0 (configura tu Wii sin usar el menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaipascal Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 MERCI INFINIMENT REDRUM!!!! Genial, extra!!! J'ai charge la derniere mise a jour compressee NTSC (24.7Mo), decompresse (1.12Go), grave (ImgBurn). La mise a jour s'est faite et ma console est DEBRICKEE!!! ATTENTION A TOUS! Le probleme du semi-brick est resolu!!! (lien dans message de Redrum ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant