Aller au contenu

[Semi-Brick] impossible d'aller dans les paramètres wii


deck25

Messages recommandés

salut

j'ai fait aussi la même erreur que toi même si mon backup de métroide est de version pal ,la mise a jour m'as bloquer a moi aussi que l'accès au paramètres wii mais pour le reste sa fonctionne (sauf bien évidement l'accès au net).

je me demande si il n'existe pas une autre solution que de passer par le menu option pour formater sa wii et revenir au firmware d'origine ou si il n'existe pas une mise a jour 3.0E complète a installer par le biais d'un dvd comme la mise a jour des puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version pal de metroid ? Etonnant, il n'est pas encore sorti

 

Date de sortie française : 26 octobre 2007

 

A mon avis jackychoun doit penser qu'il s'agit de la version pal parceque le texte est en français.... mais il s'agit bien de la version US... D'ailleurs c'est pour cela que çà a semi-brické, sinon tu n'aurais jamais eu ce problème :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose:

pensez vous que si j'essaie paper mario version française (qui contient la maj 3.0E) je ne risque pas de soit:

-débloquer ma console si le jeu effectue la maj

ou -planter littéralement ma console si la maj viens se superposer a la même maj américaine qui c'était installer avec metroide

ou -que paper mario fonctionne normalement mais que ma wii soit toujours semibrickée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu es semi brické, c'est que tu n'étais pas en 3.0E avant la màj de metroid.

Plusieurs personnes ici on lancé metroid avec une wii en 3.0E, aucune n'a été bloquée, mais juste 2 chaînes en double.

 

Après, honnêtement c'est même pas la peine d'essayer de remettre tout à niveau avec un jeu PAL contenant une MAJ 3.0E çà ne servira à rien.

Pour les jeux pal, tu ne risque rien, ta console est déjà en 3.0 US....

 

Et je veux pas être pessimiste mais je ne suis pas sûr qu'une prochaine mise à jour avec un firm >3.0E change quelquechose.... ceux qui ont déjà eu ce problème avec le firm d'avant ( celui de papermario) pourront te dire si cela fonctionne et a debrické leur Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boogie contient une petit mise à jour pour le support du micro (3.5?!)

 

Essaye de prendre la version PAL j'insiste bien sur PAL.

 

Voir si cette minimise à jour rétablie le firmware de ta console

Sinon il faudra attendre un jeux avec un vrai firmware supérieur à 3

 

sinon pourtout vos jeux import wii brick blocker et puis caytou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...