Aller au contenu

[Semi-Brick] impossible d'aller dans les paramètres wii


deck25

Messages recommandés

merci pour l'info, je vais essayer de trouver boogie ,

juste une suggestion :il serait bien de faire une mise en garde lisible dès que l'on arrive sur le forum wii pour éviter que d'autres se fasse avoir comme moi.

 

Euhhh c'est écrit dans plein de sujet sur le forum... ce sujet de semi-brickage est dans 12345678 posts au moins :lol:

 

Et puis je vois pas trop l'interet... si tu te poses la question et que tu viens ici, c'est que le mal est déjà fait :lol: donc pourquoi mettre en garde...

 

J'en connais pas beaucoup qui y connaissait rien au début et qui avec la première mise à jour ont demandé "est-ce-que ma wii va être brickée ?"

 

C'est comme pour tout, essayer de s'informer systématiquement avant chaque MAJ, chose risqué, ou non naturelle (une MAJ ntsc sur du matos PAL par exemple).

Et de manière générale (çà c'est ma règle n°1) : laisser la masse tester... voir si cela fonctionne, et sinon attendre que quelqu'un trouve la soluce....et évidement aider dans la limite du possible et financière...

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est juste pour vous dire que je viens de me procurer le jeu boogie en version pal et que je vais le tester pour voir si il débloque le semi brickage de ma wii , si il la fait complètement planter ou si sa laisse le semi brickage tel quel .(je vous donne le résultat au plus vite dès que je rentre chez moi et si je ne donne aucun résultat c'est que je me serai peut être pendu car ma wii serait foutu lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis hier soir j'ai le meme soucis. J'etais en 2.2E et avec la maj 3.1U de Mario Galaxy NTSC qui a planté à 30% environ, je ne peux plus aller dans les menus de config..

 

A vrai dire je savais que je ne devais pas le faire avant de faire une maj 3.1E mais j'etais trop pressé je crois..

 

Bref est ce que quelqu'un qui a le meme probleme pourrait essayer de refaire la maj avec le jeu Metroid Prime 3 EUR pour voir si cela corrige le probleme ?

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une Yaosm 1.8, je suis en 3.1 et j'ai un problème avec Metroid Prime 3 PAL

 

Lorsque que j'insère le jeu, il me dit qu'une mise à jour doit être faite, ça à l'air rapide mais au milieu ça fait echec de la mise à jour.. Comment faire ?

 

Et avant que ça arrive, j'avais mis mon backup de Mario Striker Charged Football gravé sur un vieux DVD tout pourrav no-name, résultat la mise à jour à planter et ça à fait echec de la mise à jour [ pourtant Mario marche.. ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...