deck25 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 bon ben en plus de toi L@udema , j'ai vu que d'autres avaient aussi eu le probleme ! ca fait du bien de ne plus se sentir seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 et hop un semi brick en plus ca c est pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut j'ai fait aussi la même erreur que toi même si mon backup de métroide est de version pal ,la mise a jour m'as bloquer a moi aussi que l'accès au paramètres wii mais pour le reste sa fonctionne (sauf bien évidement l'accès au net). je me demande si il n'existe pas une autre solution que de passer par le menu option pour formater sa wii et revenir au firmware d'origine ou si il n'existe pas une mise a jour 3.0E complète a installer par le biais d'un dvd comme la mise a jour des puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Version pal de metroid ? Etonnant, il n'est pas encore sorti Date de sortie française : 26 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Version pal de metroid ? Etonnant, il n'est pas encore sorti Date de sortie française : 26 octobre 2007 A mon avis jackychoun doit penser qu'il s'agit de la version pal parceque le texte est en français.... mais il s'agit bien de la version US... D'ailleurs c'est pour cela que çà a semi-brické, sinon tu n'aurais jamais eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et vous pensez que si j'achète la version pal a sa sortie il n'y a pas des chances que ça débrique ma console??? pour info avant que je ne m'essai a metroide ,le backup de my sims m'a effectué une mise a jour et tout a fonctionné nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 une derniere chose: pensez vous que si j'essaie paper mario version française (qui contient la maj 3.0E) je ne risque pas de soit: -débloquer ma console si le jeu effectue la maj ou -planter littéralement ma console si la maj viens se superposer a la même maj américaine qui c'était installer avec metroide ou -que paper mario fonctionne normalement mais que ma wii soit toujours semibrickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 A mon avis si tu es semi brické, c'est que tu n'étais pas en 3.0E avant la màj de metroid. Plusieurs personnes ici on lancé metroid avec une wii en 3.0E, aucune n'a été bloquée, mais juste 2 chaînes en double. Après, honnêtement c'est même pas la peine d'essayer de remettre tout à niveau avec un jeu PAL contenant une MAJ 3.0E çà ne servira à rien. Pour les jeux pal, tu ne risque rien, ta console est déjà en 3.0 US.... Et je veux pas être pessimiste mais je ne suis pas sûr qu'une prochaine mise à jour avec un firm >3.0E change quelquechose.... ceux qui ont déjà eu ce problème avec le firm d'avant ( celui de papermario) pourront te dire si cela fonctionne et a debrické leur Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Boogie contient une petit mise à jour pour le support du micro (3.5?!) Essaye de prendre la version PAL j'insiste bien sur PAL. Voir si cette minimise à jour rétablie le firmware de ta console Sinon il faudra attendre un jeux avec un vrai firmware supérieur à 3 sinon pourtout vos jeux import wii brick blocker et puis caytou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour l'info, je vais essayer de trouver boogie , juste une suggestion :il serait bien de faire une mise en garde lisible dès que l'on arrive sur le forum wii pour éviter que d'autres se fasse avoir comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant