DMC3 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut a tous voila je compte m'acheter une ps3 d'ici une quinzaines de jours je voudrais savoir si il y a des offres interressente car j'ai plus trop le temps d'aller dans les magasins de jeux video merci d'avance pour vos rep sinon quelle jeux me conseillez vous pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pages jaunes: annuaire téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Mme La Recherche, c'est encore Alien, vous pourriez pas aider mon ami DMC3 svp ????? Mais si mon cher Alien, regardez ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/starter-pack-2-a-91616.html Merci Mme La Recherche. Sinon pour commencer ben déjà le pack Resistance/motorstorm, ensuite Heavenly Sword :-) mais c'est mon avis et mes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés