alien_touch Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 le home en 2008 cool, merci $ony !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Voici qui va donner envie à plus d'un de se rendre au TGS 07 HummmmmmmmmmmmmMMM:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pas mal les nanas mais il y a mieux Méchant moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 donc y a pas de jeux mais des nanas ??? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pref les nanas perso et si y a un jeu avec en plus alors là c'est le pied intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Les chiffres de ventes tombent, comme chaque fin de mois. Parfois bons ou mauvais, ces chiffres nous font toujours discuter. Cette fois-ci, Sony nous communique le cumul des ventes de toutes les consoles PlayStation depuis leur lancement, ainsi que le résultat de tous ces durs mois traversés par la PlayStation 3. Nous apprenons donc que la PSP a atteint les 26 millions de consoles écoulées, juste derrière sa grande sœur la PS2, qui a franchi les 120 millions d'unités de vendues. Mais où en est la PS3 ? La réponse est claire, d'après Monsieur Kaz Hirai, la PlayStation troisième du nom s'est écoulée à plus de 5 millions d'unités, et atteindrait très bientôt le seuil des 6 millions. Les attentes de Sony restent tout de même assez élevées puisque la firme espère écouler plus de 11 millions de PS3 d'ici la fin de l'année fiscale (30 mars 2008). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouai bon ben j'etais au TGS hier puis ben, y'avait trop de monde .. (bien que je ne suis pas sur qu'il ny en avait tant que lan dernier) mais bon ... Par contre jai vraiment pas profiter du salon ... Je regrette pas mais bon, genre j'ai pas jouer a beaucoup de jeux (Beaucoup trooop de monde)genre y'avait plein de stand MGS 4, mais pas 1 seul ou il fallait attendre moins de minimum 2heure je crois ... faire 2heure de queue pour un jeu, hmmmm .... Ou encore j'ai rater l'ocaz de jouer a Little Big Planet (pas mal de monde aussi, mais bon encore que j'aurais pu si je le voulais vraiment) Au total, sur PS3, j'ai du jouer que a Uncharted (content car je voulais venir au TGS vraiment pour y jouer a ce jeu) et a Heavenly Sword je crois ... Donc vraiment, jai rien a vous raconter ... j'ai quelques images mais que je peux pas uploader pour le moment car pas de cable USB mais bon ... Je me suis contenter d'avoir pas mal de panflets de jeux. Enfin, bon voila quoi, cetait sympa tout de meme :bnc:Le probleme c'est qu'on peut pas jouer ... y'a beaucoup trop de monde ... petit HS mais yavais Crysis et autre chez MS mais queue de ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 t'as pensé quoi de Uncharted ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est aussi présent au Festival du Jeu Vidéo. Jeu sympa mais qui manque de finition (collision, pas de gestion des dommages, prob de photosynthése..). Un bon jeu mais loin d'être fini. Je pense qu'un report est envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est une vieille build aussi déjà celle du TGS, c'est la version qu'ils ont montré à l'E3 2007 et qui déjà été assez ancienne. On parle de Naughty Dog là quand même Techniquement, ils font toujours du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant