Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Tokyo Game Show 2007


galou94

Messages recommandés

Les chiffres de ventes tombent, comme chaque fin de mois. Parfois bons ou mauvais, ces chiffres nous font toujours discuter. Cette fois-ci, Sony nous communique le cumul des ventes de toutes les consoles PlayStation depuis leur lancement, ainsi que le résultat de tous ces durs mois traversés par la PlayStation 3.

 

Nous apprenons donc que la PSP a atteint les 26 millions de consoles écoulées, juste derrière sa grande sœur la PS2, qui a franchi les 120 millions d'unités de vendues.

 

Mais où en est la PS3 ? La réponse est claire, d'après Monsieur Kaz Hirai, la PlayStation troisième du nom s'est écoulée à plus de 5 millions d'unités, et atteindrait très bientôt le seuil des 6 millions.

 

Les attentes de Sony restent tout de même assez élevées puisque la firme espère écouler plus de 11 millions de PS3 d'ici la fin de l'année fiscale (30 mars 2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon ben j'etais au TGS hier puis ben, y'avait trop de monde .. (bien que je ne suis pas sur qu'il ny en avait tant que lan dernier) mais bon ... Par contre jai vraiment pas profiter du salon ... Je regrette pas mais bon, genre j'ai pas jouer a beaucoup de jeux (Beaucoup trooop de monde)genre y'avait plein de stand MGS 4, mais pas 1 seul ou il fallait attendre moins de minimum 2heure je crois ... faire 2heure de queue pour un jeu, hmmmm .... Ou encore j'ai rater l'ocaz de jouer a Little Big Planet (pas mal de monde aussi, mais bon encore que j'aurais pu si je le voulais vraiment) Au total, sur PS3, j'ai du jouer que a Uncharted (content car je voulais venir au TGS vraiment pour y jouer a ce jeu) et a Heavenly Sword je crois ... Donc vraiment, jai rien a vous raconter ... j'ai quelques images mais que je peux pas uploader pour le moment car pas de cable USB mais bon ... Je me suis contenter d'avoir pas mal de panflets de jeux.

 

Enfin, bon voila quoi, cetait sympa tout de meme :bnc:Le probleme c'est qu'on peut pas jouer ... y'a beaucoup trop de monde ... petit HS mais yavais Crysis et autre chez MS mais queue de ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...