Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Tokyo Game Show 2007


galou94

Messages recommandés

J'étais un peu surpris au début car le début de la liste présente que des daubes ... Mais y'a des jeux qui me tente pas mal (Uncharted, Assassin's, Dark Sector, etc.)M'enfin je l'attend pas autant que les années precedente ce TGS. J'ai un peu laché les JV cet été et je me consacre a fond sur PES uniquement lol :bedo::D non perso y'a pas un Winning eleven ppour ce TGS ?! enfin bon je suis bien preparé :

 

:bedo:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

ca fait un moment que je lis le forum et je me suis décidé de poster ici :)

Donc un ptit nouveau de plus que vous allez pouvoir défourailler sur le online lol

 

Sinon pour revenir au sujet ;)

T'as trop de chance azerty69 de pouvoir aller au TGS, je pense que cette année on va voir plein de chose super sympa pour notre ps3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LISTE DES JEUX PS3 ANNONCES AU TGS 07

 

4 Octobre - SnakeBall et Pixel Junk Racers

11 Octobre - Home (voir https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/home-92206.html)

18 Octobre - High Velocity Bowling

25 Octobre - Aqua Vita, Operation C.F, Trials of Topoq et Eye Create

8 Novembre - Tori Emaki

15 Novembre - Mesmerize

6 Décembre - Sky Diving et Elefunk

13 Décembre - Pain

20 Décembre - Dark Mist

 

De plus voici quelques dates de sortie européennes pour certains jeux (version BD)

 

17 Octobre - Folklore

19 Octobre - Lair

24 Octobre - Eye of Judgment

7 Novembre - Ratchet and Clank: Operation Destruction

28 Novembre - Time Crisis 4

5 Decembre - Uncharted: Drake’s Fortune

 

Vous remarquerez l’absence de Gran Turismo 5 Prologue. La raison est simple, ces dates sont sujettes à des modifications de la part de Sony. Mais n’ayez crainte, la sortie de GT5 est bel et bien prévu pour décembre.

Par contre toujours aucunes nouvelles de la bêta mais Metagames reste sur le qui-vive…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu surpris au début car le début de la liste présente que des daubes ... Mais y'a des jeux qui me tente pas mal (Uncharted, Assassin's, Dark Sector, etc.)M'enfin je l'attend pas autant que les années precedente ce TGS. J'ai un peu laché les JV cet été et je me consacre a fond sur PES uniquement lol :bedo::D non perso y'a pas un Winning eleven ppour ce TGS ?! enfin bon je suis bien preparé :

 

:bedo:;)

 

 

Ben dis donc tes bien preparer :P

Tu as de la chance, dis ken kutaragi , alias kenou :lol: , de sortir le nouveau firmware avec le home et qui corrige les freeze de warhawk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrefois amoureux de la marque Playstation, Square Enix pourrait bien revoir sa position sentimentale vis-à-vis de Sony Computer Entertainment. Lors d'une entrevue avec nos confrères de Reuters, Yôichi Wada, PDG de Square Enix, s'est montré plutôt hargneux envers la stratégie du constructeur. « L'avenir de la PS3 s'annonce comme délicat si la stratégie marketing de Sony n'évolue pas ».

 

Ce n'est pas tout puisque l'intéressé poursuit en déclarant : « à la base, Sony a présenté la Playstation 3 comme un puissant ordinateur destiné à tout le monde. Aujourd'hui, à cause de la grogne des éditeurs, ils ont été obligé de revoir cela en positionnant la machine comme une simple console de jeux vidéo ». Suite au prochain épisode.

 

SOURCE: PSX-STATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours Santa barbara a envahi le nonde des consoles bientot on aura les tabloides dnas les magazines de jeux video ou on apprendra que square enix a couché avec ubi soft alors qu'elle s'etait fiancée avec sony, mais son de son coté sony faisait les yeux doux a ninja theory laquelle essayait au meme moment de mettre les batons dans les roues de sauare enix, c'est a ce moment ke raven... bon j arrete la

 

ce telefilm est une fiction uniquement, tous les noms sont des noms fictifs et leur ressemblance a des noms existant dans la realité et purement fortuit.

 

excusez moi je craque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...