foxy99 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ton id c'est sekk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ton id c'est sekk ??? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-07-10-2007-identifiants-metagamers-sur-le-playstation-network-92112.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 lol pas con j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ça serai pas mal qu'on puisse se faire une partie tous ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ça serai pas mal qu'on puisse se faire une partie tous ensemble . je suis dispo ce soir si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi c'est seulement les week-ends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pas de souci je vous ajoute tous les 2 et des que l'on peut se retrouver on se fait ca Sinon j'ai toujours ce bleme de pouvoir entendre les autres mais pas parler Y'a t'il un port a ouvrir ou autre chose a faire la car je bloque et ca me gonfle grrrr!!! Sniper si t'as 3 seconde pour nous invité dans le clan ca serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pas de souci je vous ajoute tous les 2 et des que l'on peut se retrouver on se fait ca Sinon j'ai toujours ce bleme de pouvoir entendre les autres mais pas parler Y'a t'il un port a ouvrir ou autre chose a faire la car je bloque et ca me gonfle grrrr!!! Sniper si t'as 3 seconde pour nous invité dans le clan ca serait super Oui moi je suis plus que partant aussi... il y a des gens du clan qui jouent de fois ??? je vois jamais personne online... je pensais trouver du monde de meta je suis un peu decu T'as bien teste mes 3 steps foxy ? le logo a cote de ton pseudo change de couleur quand tu gardes L3 enfonce ? :bnc:Invit Please:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Fed, Si tu veux m'ajouter mon Id est "Djib", Je joue pas tout les soir mais bien 3 par semaine minimum entre 20H et 00H. Donc a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ciao ragazzi ! Qui sera online ce soir ? avec Foxy on compte faire une bonne session. Je vous invite tous a nous rejoindre !!! Je sens que plein d'entre vous ont besoin de se degourdir les pouces non ? On se voit sur le champ de bataille ! Djib je t'ajoute a l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant