Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

:hello: Moi aussi je suis partant pour amener de la nouvelle chair a canon dans le clan MTG, invit please !!! :hello:

 

Bonne session d'initiation hier, j'ai pu me frotter un peu a sekk ;) avant de repartir m'entrainer de mon cote en CDD :)

 

Des qu'il est pris en main il est trop bon ce jeu !

 

C'est normal d'etre passe sous-Lieutenant en moins de 2h de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sniper si tu pouvais nous faire entrer dans la team ca serait cool car quand j'ai joué avec Fed au bout d'un moment on c'est retrouvé l'un contre l'autre, et je crois que lorsque l'on fait partie d'une team on reste dans le meme camps.

 

Sinon Fed t'as réussi a faire fonctionner ton casque ???

Moi je trouve que la voix est super mal géré dans warhawk j'entends tres mal les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sniper si tu pouvais nous faire entrer dans la team ca serait cool car quand j'ai joué avec Fed au bout d'un moment on c'est retrouvé l'un contre l'autre, et je crois que lorsque l'on fait partie d'une team on reste dans le meme camps.

 

Sinon Fed t'as réussi a faire fonctionner ton casque ???

Moi je trouve que la voix est super mal géré dans warhawk j'entends tres mal les autres.

 

non quand on fait parti d' une meme team on se retrouve pas forcement dans le meme camp, ils te mettent là où il y a de la place de sorte et de manière à equilibrer les equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sniper si tu pouvais nous faire entrer dans la team ca serait cool car quand j'ai joué avec Fed au bout d'un moment on c'est retrouvé l'un contre l'autre, et je crois que lorsque l'on fait partie d'une team on reste dans le meme camps.

 

Sinon Fed t'as réussi a faire fonctionner ton casque ???

Moi je trouve que la voix est super mal géré dans warhawk j'entends tres mal les autres.

 

non quand on fait parti d' une meme team on se retrouve pas forcement dans le meme camp, ils te mettent là où il y a de la place de manière à equilibrer les equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...