Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

ah bon :??:

Pourtant ça a toujours marché pour moi dans ce type de bug, c'est utile même quand tu vas prendre un warhawk, mais qu'il y a quelqu'un qui l'a pris avant toi, donc du coup t'es passager et tu peux rien faire.

Si le mec te dépose pas, qu'il vole comme une brelle et que tu sens qu'il va se manger un cigare :D, hop, tu te suicides! et ça repart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est que partie remise :jap:

 

J'ai enfin découvert que pour pouvoir parler il faut garder enfonce le stick Gauche.... :snif: Merci internet parce que le mode d'emploi y'a peau de zob....

 

Je me disais bien que c'était bizzare que personne ne me répondes..... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu parlais dans le vent :)

 

Clair :lol::lol::lol: trop la honte...

 

merde je comprend pourquoi j'ai jamais de reponse quand je parle :lol::lol::lol:

 

Rassure :D j'etais pas le seul

 

Sinon hier soir quelques bonnes parties avec Foxy99 entre autres... desole j'etais avec Yannovitch donc j'ai pas mis mon oreillette et ensuite on a fait des parties en ecran splitter... ca passe bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui donc j'ai bien un bleme car moi j'ai rien au dessus de ma tete. J'entends bien les autres mais impossible de parler meme en appuyant sur le stick gauche :(

 

Pourtant sur motorstorm impec donc ca vient pas de mon oreillette. Y'a une option a activé dans le jeu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...