sekk Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai joué comme une merde , pfff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi aussi... Et vu que jpeu pas jouer la semaine, sa va pas s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Et vu que jpeu pas jouer la semaine, sa va pas s'améliorer. idem , et les parties etaient beaucoup trop courtes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pouvez vous m'inculre dans le clan ? ID : petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pouvez vous m'inculre dans le clan ? ID : petitrudy Je pourais bien faire ca mais sa va prendre du temps vue que j'y joue pus trop :triste: On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi aussi je suis partant pour amener de la nouvelle chair a canon dans le clan MTG, invit please !!! Bonne session d'initiation hier, j'ai pu me frotter un peu a sekk avant de repartir m'entrainer de mon cote en CDD Des qu'il est pris en main il est trop bon ce jeu ! C'est normal d'etre passe sous-Lieutenant en moins de 2h de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouai sniper si tu pouvais nous faire entrer dans la team ca serait cool car quand j'ai joué avec Fed au bout d'un moment on c'est retrouvé l'un contre l'autre, et je crois que lorsque l'on fait partie d'une team on reste dans le meme camps. Sinon Fed t'as réussi a faire fonctionner ton casque ??? Moi je trouve que la voix est super mal géré dans warhawk j'entends tres mal les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouai sniper si tu pouvais nous faire entrer dans la team ca serait cool car quand j'ai joué avec Fed au bout d'un moment on c'est retrouvé l'un contre l'autre, et je crois que lorsque l'on fait partie d'une team on reste dans le meme camps. Sinon Fed t'as réussi a faire fonctionner ton casque ??? Moi je trouve que la voix est super mal géré dans warhawk j'entends tres mal les autres. non quand on fait parti d' une meme team on se retrouve pas forcement dans le meme camp, ils te mettent là où il y a de la place de sorte et de manière à equilibrer les equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouai sniper si tu pouvais nous faire entrer dans la team ca serait cool car quand j'ai joué avec Fed au bout d'un moment on c'est retrouvé l'un contre l'autre, et je crois que lorsque l'on fait partie d'une team on reste dans le meme camps. Sinon Fed t'as réussi a faire fonctionner ton casque ??? Moi je trouve que la voix est super mal géré dans warhawk j'entends tres mal les autres. non quand on fait parti d' une meme team on se retrouve pas forcement dans le meme camp, ils te mettent là où il y a de la place de manière à equilibrer les equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est bien con ca, dommage Sinon fed oui c'est normal que tu prennes des grades rapidement c'est suivant tes action héroique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant