hardlock75 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Perso moi dans les air j'y arrive toujours pas Je ressemble a une quiche volante lol Ca ressemble un peu a moi, jvien d'avoir le jeux et je dois dire que je suis pas decu du tout... en tk je retourne me pratiquer.. une question j'ai le micro, et la configuration a été fait, escqu'on est suposer entendre les personnes nous parler?? je sais comment parler au monde, mais j'ai l'impression que personne ne cause quand je joue? y'as-tu une option activer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est peut être qu'il y a pas beaucoup de monde qui a un micro sinon moi je suis content mes perf en avion je viens de passer capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ki cé qui joue cet aprem' ? je vois de plus en plus de "gradé"...le problème c'est qu'ils jouent comme des burnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Compte sur moi ! Je ne sais pas exactement à partir de quelle heure ça sera mais je me fais un aprem warhawk today Ca ne sera que la 2eme fois que je joue faudra etre indulgent.. Quelle est ton ID PSN en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 mon psn est "morfale" . j'ai déjà passé mon matin à warhawk , faudrai essayer de jouer ds les serveurs classés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 mon psn est "morfale" . j'ai déjà passé mon matin à warhawk , faudrai essayer de jouer ds les serveurs classés . Comment on reconnait les serveurs classés ? Ce sont ceux en bleu ? J'aimerais bien jouer contre des breles de mon niveau pour commencer mais je pige pas comment trouver des parties réservées aux breles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Classés : ceux avec une petite coupe non barrée à gauche. Donc les bleus aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est bizarre, je n'ai que quelques heure de jeu et je suis déjà "Commander" (je joue sur la version US)... J'ai passé je sais pas combien de grades en une après-midi! Je suppose que les grades bugguent c'est ça? Parce que du coup, je ne peux accéder qu'à très peu de parties, puisqu'il y en a un grand nombre où la limite est "1st Lieutenant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, moi je vais mfaire un ptit dogfight sur warhawk ou si jvoi un membre du clan sur une partie jvai le rejoindre. Mon pseudo psn est dans ma signature. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant