Toranku Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut! Vu que sniper est québecois, que certains sont européens, mais qu'on jour malgré tout ensemble, je te dirais OUI! Le online est mondial (sauf au jap où il est pas encore sorti) Ok merci! Dans ce cas j'hésite à le prendre en français.... Il est à combien sur le Store US? Parce que avec la convertion $ -> € je serai peut être gagnant en ce moment lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ok merci! Dans ce cas j'hésite à le prendre en français.... Il est à combien sur le Store US? Parce que avec la convertion $ -> € je serai peut être gagnant en ce moment lol! Je crois que pour une fois la converSion a été bien faite...bon Ok l'euro a légérement crevé les plafonds par rapport au dollar... Mais ça va, t'investis pas dans l'immobilier Tu vas gagner quoi? quelques cents pour avoir un jeu en anglais! (perso pas de soucis avec l'anglais) Te prends pas la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 kelkes cents lol tas pas du bie nsuivre le cours de l'euro. c 1.41$=1€ àa ferait donc warhawk a 21/22€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je passerais peut être ce soir le serveur s'appellera bien metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 kelkes cents lol tas pas du bie nsuivre le cours de l'euro. c 1.41$=1€ àa ferait donc warhawk a 21/22€ Non mais il est à 40$ sur le Store US.... Donc ça ferait 28€ en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ok. je croyais kil etait a 30$ vu ko na lhabitude de se faire enfiler. 599$ = 599€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 kelkes cents lol tas pas du bie nsuivre le cours de l'euro. c 1.41$=1€ àa ferait donc warhawk a 21/22€ T'inquiète que je le suis bien le cours de l'euro. Je crois plutût que tu n'as pas pris le temps de lire les QUelQUes lignes en entier... ah ok. je croyais kil etait a 30$ vu ko na lhabitude de se faire enfiler. 599$ = 599€ Ca se confirme je reprends ce que j'ai dit: Je crois que pour une fois la converSion a été bien faite Y'a que le prix en US qui m'echappait mais comme pour tekken, on s'y retrouve. Moins d'un euro, quelques cents quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merde il y avait personne de connecter appart moi et un autre on à jouer ensemble en Deathmatch avec d'autres joueurs . J'ai terimer 2 ieme avec 1 point d'écard avec le premier et je suis arriver en retard 60 killz RAMPAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui c'était moi en retard aussi pour pas changer lol et c'est vrai que c'est dommage qu'on était pas plus du clan on leurs auraient mis une raclée.D'ailleur Sniper je t'ai pas trouvé sur la map... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui c'était moi en retard aussi pour pas changer lol et c'est vrai que c'est dommage qu'on était pas plus du clan on leurs auraient mis une raclée.D'ailleur Sniper je t'ai pas trouvé sur la map... Je t'est tuer quelques fois mais j'etais tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant