kilik38 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 lol le chantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 chantage entre SAF ET SFF. (sans ami fixs et sans forum fixe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je trouve que pour un "nouveau" tu l'as ramène bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah pardon, je savais pas qu'il fallait un nombre de post minimum avant de pouvoir parler aux modos bizarre ce fofo.... enfin c'est pas grave tu joueras tout seul cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah pardon, je savais pas qu'il fallait un nombre de post minimum avant de pouvoir parler aux modos bizarre ce fofo.... enfin c'est pas grave tu joueras tout seul cet aprem _nnaaannnn mais bon , un nouveau qui connaissait vicos et shala :X . _ je comptais pas sur toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi aussi suis nouveau et jconnais pourtant Vicos et Shala Shalashasta, Vicos, berserkua vous etes tous morts au combat mais la Renaissance viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bientot Meroux, Zero, smojojoe, Yoshee et B2oBa dans la résistence ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Leur réputation a dépassé les frontieres de métagames et meme du monde réel! o nraconte que dans certaines province portugaise on ne mange plus de patates sans mettre une foto de vicos sur la table. Dans certains pays de l'est shalashasta est synonyme de fertilité et les femmes on une foto de lui au dessus de leur lit, tandis que les hommes ont un pendentif de la forme de phallus de leur idole autour du coup. Pour berserkua il est dit que dans les asiles la chambre d'isolement porte son nom. Un de mes contacts a la NSA m'a raconté qu'ils avaient espionner uen ancienne guilde formé de mages, de moines boudhiste,de druides, de shamanes ainsi que de sorciers sous la houlette d'une chimere avec un corps de loutre et une tete de giraffe prevoyait de punir le vil modérateur a l'origine de leur disparition. Mes amis rassemblons nous, non pas pour debannir nos amis car la resistance est deja la, mais pour sauver l'ame de cet homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le topic à le meme gout qu'une patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bientot Meroux, Zero, smojojoe, Yoshee et B2oBa dans la résistence ..... Meroux j'espere B2oba c'est pas moi :'( rien a voir avec lui sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant