Nepto Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ahhhh non !!! Je suis au boulot, je peux pas le DL T_T ..... En plus, avec ma connexion de merde, je mettre un temps fou pour le télécharger ..... J'en ai marre .... Bon ben je vous donne rendez vous demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Reviens à la maison sans que ton patron te voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Squall je compatis... Mais t'inquiète on l'aura d'une heure à l'autre! sinon Nepto je croyais que tu ne le prenais pas??Alors finalement tu craques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAztecMystic Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Moi aussi je sui au boulot, il va falloir attendre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 A oui, c'était sûr à 100% que je l'aurais, mais pour aujourdhui, ca va être dure .... En tout cas, d'ici la semaine prochaine, je l'aurais EDIT : Alors ?? Les premières impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tu devrais le télécharger rapidement! du moins plus rapidement que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAztecMystic Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Alors ceux qui l'ont : Il est bien ? Pas trop de lag ? Il y a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'ai le jeu depuis ce matin et je voudrais savoir s'il est possible que je joue avec mon ti frère en écran splitté en ligne ou hors ligne? je trouve pas l'option ou je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi je voudrais savoir la version Blueray va sortir chez nous en France par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAztecMystic Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi je voudrais savoir la version Blueray va sortir chez nous en France par hasard? Oui normalement la sortie est prévue pour le 19 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant