Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

on peut tjrs alterner à patte ou warhawk ?

Je n'ai pas encore le jeu, mais il me semble qu'il y a deux classes dans Warhawk. Artilleurs et Chasseurs.

 

Si tu veux piloter un Warhawk, il faut que tu selectionne la classe Chasseurs.

 

Je ne sais pas si un Artilleur peut piloter un Warhawk ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement demain:love:....direct a 18h je le DL....tanpis pour la boiboite et l'oreillette.....de toute façon ça tombe bien je commençait a saturer de R6V et j'arrete le taff dans 2jours alors je vais pouvoir m'y consacrer a fond pendant 1 mois jusqu'a ce que je retrouve les bancs de mon amphi pourri....

 

parrait-il qu'on choisi sa region donc ça va etre parfait pour se retrouver entre francophones......et entre MTGamers surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mecs je vien de me lever et je vois que votre interet de l'avoir est forte j'adore ca donc je suis pres a mettre vos nom voila comment on va marcher : Votre pseudo et votre ID PSN exemple :

 

Snip3r_Qc ==> Sniper_Qc

 

:jap:

 

Donc la vue que vous avez pas le jeux je vais pas mettre votre nom pour pas faire de complications :fou: Donc quand vous aller l'avoir donnés les infos et je met sa en premiere page et on joue comme des petits fous ! :hot: Moi j'ai le jeux aujourd'huit dans quelques heures ! :love:

 

Merci de votre collaboration :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...