Invité DaR Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bon alors moi hier, je me connecte... SURPRISE!!!! Je suis monté de 2 grades ! J'ai 152victimes, je joue un peu, je quitte la partie je vais voir et la j'ai les insignes que je viens de faire qui sont pris en compte ! Je vais voir plus loin et il a bien comptabilisé les nouvelles victimes ! je crie "Ô joie, Ô toi Dieu du frag me revoici !" Donc tout content je rejoues 3 heures, refait un max d'insignes j'ai quelques parties où j'ai vraiment bien joué et puis... madame insistant pour que je remplisse mon devoir conjugale... je quitte la partie et la ARRRRGGHHHH PLUS DE STATS A JOUR !!! Alors bon chuis mega dégouté, c clair, et j'espere qu'aujourd'hui elles seront comptabilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bon bin moi aussi c'est mis a jour mais avec seulement 354 points ils viennent de me promouvoir sergent alors que j'etait seulement aviateur 2nd , et surtout pour etre sergent il faut avoir 5000 points normalement. donc c'est pas encore au point leur maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 faute à madame :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'aime pas les capture the flag !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'aime pas les capture the flag !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ce que je préfère c'est le vol conduire le warhawk est génial après capture du drapeau le problème c'est que tous les gens avec qui j'ai joué n'ont pas bien compris le principe il me couvre pas quand j'ai le drapeau je pense que quand on jouera entre nous çà sera different au passage Sniper QC quand tu reviens sur Warhawk oublie pas de m'integrer au clan çà manque de metagamers la ou je joue ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 pour qui veux du dogfight je suis sur serveur ou y a plein de place, rejoignez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 mok ---> mok toi si tu veux ( oui bon elle etait facile ^^ ) mais j'essayer de sniper de loin juste avec le petit point blanc de la visée et je comprenais pas comment faisait les autre =^_^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je peux faire parti du clan moi aussi ? ID: chono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Exelent si les states sont revenue je retourne y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Excellent les amis :hot: Am happy es-ce que le probleme des sessions complete est régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant