Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

 

T'as bien teste mes 3 steps foxy ? le logo a cote de ton pseudo change de couleur quand tu gardes L3 enfonce ?

 

:bnc:Invit Please:bnc:

 

 

De quel logo parle tu ??? en haut a gauche ou y'a notre pseudo ???

 

La je vois pas.

 

Sinon pour ce soir je serais surement en ligne qu'a partir de 22H car je vais chercher ma soeur au train de 20H30 donc le temps de rentrer de manger et j'arrive, elle devrait d'ailleur jouer avec moi en splitté donc mettez vous sur des cartes qui accepte ;) (pour ce que ma vie interesse lol)

 

je reessayerai mon micro ce soir avec vous ;)

 

Sinon hier apres midi j'ai fait une chtit parti et j'ai tapé mon meilleur score de 100 points tout rond c'est la premiere fois que j'arrive aussi haut ;) j'etais 2eme à la fin de la partie ;) maitenant faut que je dépasse cette etape:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il m'est arrivé un truc bizarre Dimanche je voulais savoir si c'etait la meme pour vous, je m'explique.

Je me connecte Dimanche et je regarde mon profil, 4900 Points, presque 300 Rubans, 70 Insignes et 3 medailles je crois. Je lance une partie sur ce mon pote m'appelle et me dit "Change de serveur, mon grade est trop haut pour te rejoindre". J'ai trouvé ça bizarre etant donné que la veille son profil c'etait genre 2100 Points, 100 rubans, 30 insigne et une medaille. Je verifie son profil (qui n'avait pas evolué quasiment) et la je vois son grade "Capitaine" :fonsde: J'etais fou !!

2 heures plus tard mon grade passait a capitaine aussi (J'ai plus du doubles de points, rubans etc... et on a le meme grade !!)

Et c'est pas fini...

La veille un de mes potes avait acheté Warhawk (sur mes conseil lol) donc le dimanche soir je l'invite dans mon clan on joue une demi heure et il me dit "Ouah j'ai monté en grade" je lui dis cool, je regarde il etait Capitaine aussi avec seulement 55 minute de jeu, 4 parties et a peine 100 points.

Alors voila si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Moi j'en arrive a penser que les grades sont montés pour tout le monde sans tenir compte des stats, a moins que cela marche par clan. Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dit donc t'en a toi des medailles rubans et tout le toutim ;)

 

J'en ai pas autant et je suis sous-lieutenant. Mais par contre quand je monte de grade a chaque fois j'en prends 4 d'un coup lol. Donc je ne pourrait t'expliquer réélement ce qui se passe.

 

D'ailleur je crois que personne ne sait exactement comment ca marche, meme peut etre chez ingonito ils ne savent pas ;)

 

Sinon vous connaissez pas un site qui référencerait les medailes, rubans, etc et qui dirait ce qu'il faut faire pour les avoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ma fait pareil moi aussi au bout de 150 points j'etais capitaine, hier jyé jouer tout l'aprem et j'suis passer a 600 points avec de nouvelle medailles, rubans etc... bref je me deco j'eteind la console, le soir je relance warhawk, sa me dit felicitations vous avez un nouveau grade, vous avez deverouiller des bonus ! je regarde en fet je suis passer de capitaine a aviateur 1ere classe !!! cool ! enfin c bizzare tout sa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel logo parle tu ??? en haut a gauche ou y'a notre pseudo ???

 

La je vois pas.

 

Sinon pour ce soir je serais surement en ligne qu'a partir de 22H car je vais chercher ma soeur au train de 20H30 donc le temps de rentrer de manger et j'arrive, elle devrait d'ailleur jouer avec moi en splitté donc mettez vous sur des cartes qui accepte ;) (pour ce que ma vie interesse lol)

 

je reessayerai mon micro ce soir avec vous ;)

 

Sinon hier apres midi j'ai fait une chtit parti et j'ai tapé mon meilleur score de 100 points tout rond c'est la premiere fois que j'arrive aussi haut ;) j'etais 2eme à la fin de la partie ;) maitenant faut que je dépasse cette etape:hot:

 

Oui je parele du petit logo sur la gauche de ton pseudo, en haut a gauche de l'ecran pendant la partie. Il n'apparait pas ?

Tu as bien checke dans le XMB que l'oreillette soit definie ET pour la sortie voix ET pour l'entree voix ? Cest sous accessoires...

 

Joli les 100 pts. :nah:

 

trankil, on dit rdv a partir de 22h, tu vas fragger en famille hehe :lol:

Baresco, squall51, sekk, vous vous pointez ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait gaffe a un logo a coté de mon pseudo je regarderai ca ce soir ;)

 

Perso j'ai envoyé une invite a squall051 et sekk, si vous etes la ce soir ca pourrait etre sympa ;)

 

Et le truc qui serait top c'est que Sniper_Qc nous balance une invit de clan avant ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...