Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Salut!

 

Vu que sniper est québecois, que certains sont européens, mais qu'on jour malgré tout ensemble, je te dirais OUI!;)

Le online est mondial (sauf au jap où il est pas encore sorti)

 

Ok merci!

Dans ce cas j'hésite à le prendre en français.... Il est à combien sur le Store US? Parce que avec la convertion $ -> € je serai peut être gagnant en ce moment lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Dans ce cas j'hésite à le prendre en français.... Il est à combien sur le Store US? Parce que avec la convertion $ -> € je serai peut être gagnant en ce moment lol!

 

Je crois que pour une fois la converSion a été bien faite...bon Ok l'euro a légérement crevé les plafonds par rapport au dollar... Mais ça va, t'investis pas dans l'immobilier ;)

Tu vas gagner quoi? quelques cents pour avoir un jeu en anglais! (perso pas de soucis avec l'anglais) :D

 

Te prends pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkes cents lol tas pas du bie nsuivre le cours de l'euro. c 1.41$=1€ àa ferait donc warhawk a 21/22€

T'inquiète que je le suis bien le cours de l'euro.

Je crois plutût que tu n'as pas pris le temps de lire les QUelQUes lignes en entier...:D

 

ah ok. je croyais kil etait a 30$ vu ko na lhabitude de se faire enfiler. 599$ = 599€

 

Ca se confirme ;) je reprends ce que j'ai dit:

Je crois que pour une fois la converSion a été bien faite

 

Y'a que le prix en US qui m'echappait mais comme pour tekken, on s'y retrouve. Moins d'un euro, quelques cents quoi!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...