Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

J'ai pas tout compris ... Pourquoi vous attendez la version BR ? Pour le micro/Casque ? Seulement ?!

 

Au moins avec la version PSN, au aura pas de soucis avec les temps de chargements. Et en plus, on évite d'utiliser le bloc optique de la bête. C'est tout bénéf ! Pour les démos, on s'enfou un peu car elles seront dispo un jour ou l'autre sur le PSN.

 

Bon, oki, le jeu prends 2 Go sur le disque dur, mais c'est rien 2go sur un disque de 60Go :fou: (Sauf pour ceux qui ont la PS3 20go....)

 

Et je comprends encore moins les personnes qui veulent l'acheter en US alors qu'il sort demain le jeu :heu: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement le prendre demain Warhawk sur le pss, par contre j'ai pas d'oreillette bluetooth, vous avez tous une oreillette ?! car j'ai pas envie de claquer encore

20-30€.

vous connaissez pas un autre moyen ?! j'ai vu qu'il y as une personne qui utilise l'eye toy ps2, j'en ai un mais le son est comment ?!

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah et puis si il est sur le HDD, on peut laisser un BR dans ls PS3, donc on joue pas au DJ à chaque fois.
Non mais quand tu joues avec ton BR, la PS3 joue au DJ avec ton BR :lol:

 

Tu sais, les consoles sony sont pas top niveau bloc optique. Il a une durée de vie d'environ 4 ans avec une utilisation normal. Comme sur PSP, si tu était à fond sur GTA, 2 mois après ta PSP avait du mal pour lire les UMD. Pareil sur PS2. Alors une belle machine à 600€, c'est un investissement à long terme. Il faut que ça dure lol

 

vous connaissez pas un autre moyen ?! j'ai vu qu'il y as une personne qui utilise l'eye toy ps2, j'en ai un mais le son est comment ?!
C'est moyen mais c'est toujours mieux que rien ! Le problème c'est que tu as le retour sur la Tv ...

 

Si tu possède un casque USB / Webcam / Kit main libre bluetooht pour téléphone portable, tu peux les utiliser sur la PS3.

 

Moi j'ai un casque Socom 1 PS2 et il fonctionne nikel :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris ... Pourquoi vous attendez la version BR ? Pour le micro/Casque ? Seulement ?!

 

Au moins avec la version PSN, au aura pas de soucis avec les temps de chargements. Et en plus, on évite d'utiliser le bloc optique de la bête. C'est tout bénéf ! Pour les démos, on s'enfou un peu car elles seront dispo un jour ou l'autre sur le PSN.

 

Bon, oki, le jeu prends 2 Go sur le disque dur, mais c'est rien 2go sur un disque de 60Go :fou: (Sauf pour ceux qui ont la PS3 20go....)

 

Et je comprends encore moins les personnes qui veulent l'acheter en US alors qu'il sort demain le jeu :heu: ...

non mais c'est simple, on veux la version boite s'tout lol chacun son truc ... sachant que le micro casque qu'il y a a l'interrieur est TRES bon ... enfin je sais pas 75euro la version boite US chez mon revendeur, il exagere un peut la, ca lui reviens a 40-50$ max -_-

le jeu va couter combien sur le pss ? 30euro non ? juste a rajouter 35euro de plus pour une oreillette haut de gamme et voila lol

 

Et la ps3 fait peut etre le dj avec ton BR, ou fait du bruit, mais perso je l'entends pas, moi je voit pas l'interet d'avoir une ps3 sans ecran hd ni 5.1 ou un bon son du moins ... et depuis quand on met le son pas fort quand on joue ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah et puis si il est sur le HDD, on peut laisser un BR dans ls PS3, donc on joue pas au DJ à chaque fois.

 

moi je pari que le jeu sera installable Full sur le HDD âpres tous les développeur n'ont quand même pas fais un jeu totalement différent en fonction de son support. :bedo:

 

sinon je confirme avec eye toy c'est vraiment un micro de merde et puis les voix des interlocuteur sont sur la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahooouuuuu......vite vite demain.....

 

bon je m'emballes un peu je crois..mais vivement une team metagames...

ID ishigo-cacom.....je le met car de toute façon c'est absolument sur que je le DL et je prendrais pas un autre pseudo.....

DONC rajoute moi vite dans ta liste tu seras pa deçu Snip3r_Qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...