Aller au contenu

WarHawk le topic Tout en UN [ Rassemblement se soir 22 hrs 24/09/07]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

*HS mode ON*

mok, l'avatar dans ta sign ps3, c'est d'un jeu zarby en jap ... c'est quoi ce jeu exactement, je l'ai téléchargé j'ai joué mais pas pigé le but xD ?

*HS mode OFF*

 

Warhawk "premiere quinzaine de septembre" m'as dit mon revendeur ^^ il as une version us par contre ... Sniper, y'as le francais dans la V US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également ça!je suis d'accord. ;)

 

Le BR, au lancement, t'installe 800 de données sur le HDD (textures les plus utilisées, accéleration des temps de chargement,... on peut y voir différentes raisons)

 

Pour la version PSN, dans le lien que Sekk a posté sur le topic playstation store, y'a un mec qui l'a DL du PSN US qui confirme bien la taille du download annoncée, à savoir 800Mo, et qu'au final le jeux, après décompression, occupe environ 2 go sur le HDD.

Ce qui fait 1.2 Go d' "économisés" pour ceux qui auront la version BR.

 

T'inquiète je suis en 1méga aussi (pour le moment ^^) et j'ai pas envie d'arriver après les autres pour y jouer :lol:

 

EDIT: Non la version US n'est pas en français apparemment toujours d'après ce même lien.

 

EDIT HS: dokodemo issho!!! :lol: ouais un jeu jap ou t'as cet espèce de chat, tu customises son appart à l'aide d'accessoires achétés sur le PSN JAP soit avec des yens (pour la plupart :( ) soit avec des points que tu gagnes dans les jeux onlines.

Les jeux online sont des mini jeux (question type pierre papier ciseaux/calcul mental/prespective/compter la monnaie) en 1 vs 1 où tu peux level upper, les questions devenant de plus en plus difficiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...