Nepto Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 on peut tjrs alterner à patte ou warhawk ? Je n'ai pas encore le jeu, mais il me semble qu'il y a deux classes dans Warhawk. Artilleurs et Chasseurs. Si tu veux piloter un Warhawk, il faut que tu selectionne la classe Chasseurs. Je ne sais pas si un Artilleur peut piloter un Warhawk .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ou suivant la mode selectionner , soit t'es chasseur soit t'es artilleur...'fin on verra demain mouahahhahhah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 demain je l'aurai trop heureux il a 'lair bien en plus d'apres la video il est a combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Comment cela ce fait il que deja des personnes ont le jeux vous l'avez acheter sur le PSS US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccus Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 vivement demain:love:....direct a 18h je le DL....tanpis pour la boiboite et l'oreillette.....de toute façon ça tombe bien je commençait a saturer de R6V et j'arrete le taff dans 2jours alors je vais pouvoir m'y consacrer a fond pendant 1 mois jusqu'a ce que je retrouve les bancs de mon amphi pourri.... parrait-il qu'on choisi sa region donc ça va etre parfait pour se retrouver entre francophones......et entre MTGamers surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 peut être qu'on l'aura le matin car aux US ils l'ont eu le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 peut être qu'on l'aura le matin car aux US ils l'ont eu le matin ca serai bien de l'avoir demain matin, mais je pense comme toute les mises a jour du psn ce sera vers 18 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour les mecs je vien de me lever et je vois que votre interet de l'avoir est forte j'adore ca donc je suis pres a mettre vos nom voila comment on va marcher : Votre pseudo et votre ID PSN exemple : Snip3r_Qc Sniper_Qc Donc la vue que vous avez pas le jeux je vais pas mettre votre nom pour pas faire de complications Donc quand vous aller l'avoir donnés les infos et je met sa en premiere page et on joue comme des petits fous ! Moi j'ai le jeux aujourd'huit dans quelques heures ! Merci de votre collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ah tu le telecharge chanceux quelle est la taille du jeu car personne n'est d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 perso j'attends le 31, je veux la boiboite et le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant