Snip3r_Qc Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Warhawk Hey oui encore moi Comme toujours quand je fais un topic d'un jeux je l'achette , sa devient un tradition chez moi Donc le jeux se soir c'est WarHawk ! Hey oui sa vous dit quelque chose ? Normal il en avait un sur le PSOne sa vous revient !?! Donc il débarque maintenant sur la PS3 et qui va apporter du bonheure à plusieurs Si vous le voulez bien je vais commencer .... La pochette : Publier par : Sony Computer Entertainment Dévelloper par : Incog Inc. Entertainment Genre: Flight Action Nombre de joueurs : 32 joueurs (pas de single player) Date de sortie: US: 28 Aout, 2007 Europe:14 Septembre , 2007 Images Videos IGN: Warhawk Trailer, Videos and Movies Le contenue dans la version Bluray Comparaison de la BETA test et du vrais jeux ! Notes en générale Ign.com : 8.8 / 10 Yahoo games : 4 / 5 Gamespy : 4.5 / 5 Mes impressions Bon apres une forte demande je commence a faire le test , je vais commencer par l'interface menu qui est tres bien avec quelques choix comme Jeux en Ligne , Local , Bonus etc.. sauf le solo bien sur Warhawk est un jeux entierement Online mise appart le Local ! Donc dans le Jeux en Ligne on peux créer un clan , stats , modifié votre perso et joindre des parties . Donc le systeme de clan marche nickel et les stats aussi mais le seul truc qui aurait pus etre amélioré c'est la modification de persos et d'avions je pense qu'il aurait pus mettre quelque chose de mieux meme si sa va ....il faudrait voir si ont peux encore débloquer des trucs ( j'en est deja débloquer ) Pour joindre des parties vous pouvez choisir des options comme Nombres de joueurs max et min , la langue selon votre choix sur le XMB PS3 , le rank etc...je trouve sa vraiment bien qu'ils aillent fait ca mais je pense que si un Pro fais des recherchers avec le rank le plus nul il serat facile pour lui de les abattres et avoir des meilleurs stats ! Donc j'ai terminer avec le Menu je vais maintenant passé aux graphiques . Donc , les explosions sont tres jolie , les maps sont variés et sont tres bien travailler je pensais pas avoir des jolies textures sa m'épate ! Donc pour le Son il y a pas grand choses a dire appart que les effets de son sont tres bien ! Maintenant le Gameplay , au debut cettais pas facile j'aimais pas trop les touches mais apres quelques parties sa va bien . On peux jouer jusqu'a 32 joueurs si je me trompe pas mais avec autant de personnes sa va etre fou vue que j'ai jouer 24 juste avec avions cettais ouff mongole ! Aussi il faut dire que Warhawk c'est un jeux arcade tres amusant ( funny ) Donc pour conclure le tout , c'est un jeux tres bien qui mérite d'etre achetter les yeux fermés vraiment c'est mon coup de coeur ! Si vous chercher un bon jeux Online aller vers WarHawk....je sens que les gens vont lacher Resistance et vont jouer a se jeux tres longtemps ! Ma note : 9 / 10 Grades et médailles ( MERCI à battosa ) Grade- points - recompense - type de recompense recruit - 0 - aucune - Airman- 100 - aucune - Airman 1st class - 500 - bandit teamwork - badge sergeant - 1250 - Warhawk recruiting - ruban sergeant Chef - 2500 - Bandit Ground Combat - badge Wingman - 5000 - Bandit Air to Air - badge Wing Leader - 9000 - Bandit 4x4 - badge Sergeant major - 15000 - Bandit Tank - badge Command Sergeant - 25000 - Warhawk aerial Gunnery - ruban 2nd Lieutenant - 35000 - Distinguished Air Superiority - ruban 1st Lieutenant - 50000 - Team Cross - medaille Commander - 70000 - Combat - medaille Captain - 90000 - Air Combat - medaille Major - 150000 - Warhawk Exemplary Svc. - medaille Air Marshal - 170000 - Warhack Executive Award - medaille Command Marshal - 190000 - Warhawk Service - medaille Lt. Colonel - 210000 - Distinguished Combat - medaille Colonel - 230000 - 100 Warhawk Wings - ruban Brigadier General - 250000 - Presidential Meritorius Conduct - ruban General - 275000 - Distinguished Air Combat - medaille donc par exemple pour etre Colonel vous avez besoin de 230000 points + 100 warhawk wing ( le ruban obtenue qd on finit premier de l'equipe gagnante! et oui il en faut bien 100!! ) alors ceux qui sont deja haut gradé vous plaignez pas ^^ p.s : pour savoir comment obtenir les ruban badge et medaille allez dans communauté -> profil > recompense Rassemblement du clan Metagames [MTG] battosa = ID: battosaus Snip3r_Qc = ID: Sniper_Qc droopy57 = ID: wow57 farwin = ID: farwin DarkIntel = ID: DarkIntel vectalix = ID: vectalix squall051 = ID: squall051 FreshPrinceOf91 = ID: FreshPrinceOf91 milouk = ID: milouk FaReS`` = ID: Carthage67 scaryseb = ID: ScarySeb= ludogp2 = ID: Kiryaka DaniFilth = ID: DaniFilth ishigo = ID: ishigo-cacom Baresco = ID: Baresco XSdoudou = ID: XSdoudou JooKeRemy = ID: JooKeRemy nicks = ID: ESCRO_92 Mani357 = ID: maniwii Kingof33 = ID: Kingof33 jon77= ID: jonat205 ^^hack93^^ = ID: nanakff93 Dar = ID: DaR_xp Zémial ID: Warloock mattmaster = ID: monkeyDmatt olafe = ID: olafe Wolfi = ID: xwolfi stseiya = ID: STSEIYA93 petitrudy =¨ID : petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 vais attendre le 14 septembre mais je viens direct sur la team meta comme a la beta lol ^^ surtout que bon heavenly ma un peu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut, le jeux sera mien demain aussi. Est ce que tu a penser a faire faire des test pour recruter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben demain je l'aurai aussi. J'espère que le "system amis" online est plus simplifié que dans GRAW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 surtout que bon heavenly ma un peu dessus Il t'a mis sans dessus-dessous alors ? Ou il t'a DÉÇU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mon pseudo sur warhawk : battosaus j'y ai joué hier soir un petit peu et c vraiment excellent, possibilité multiple les dogfight sont tres beau seul bemol pour s'evader des missiles ou alors c moi qui est pas encore le truc a terre il y a beaucoup de choix comme promis mais mieux vaut essayer par soit même, en plus g pas encore fait le tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 les maps sont grdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 A pied, les maps sont immenses. Mais quand tu prends un Warhawk, elles deviennent un peu limité :triste: J'ai hâte d'être demain pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 A pied, les maps sont immenses. Mais quand tu prends un Warhawk, elles deviennent un peu limité :triste: J'ai hâte d'être demain pour tester on peut tjrs alterner à patte ou warhawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 le jeu me tente bien mais je n'ai jamais joué en online ,je pense que je serais dépassé parmis les hard core gamers que vous êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant