tetuko Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ramene moi un souvenir stp , comme une famicom disk system rhhalala ça va être tendu du slip! c'est pas que je veux pas mais... je m'explique: je pars avec 400€... sur place j'ai une tite bourse en plus de 1500€ environ sachant que je dois acheter: -un APN (pour remplacer mon Nikon D70S) -pitet un objectif grand angle si j'ai assé de thune en fin de voyage -une table de mixage (musiiiiic) -une PSP slim (roooh!!) -vivre!!! (hotel bouffe trans"porc" sorties avec les potes et ma copine) Super la chance " mon reve " aller au japon si tu veux vraiment y aller c'est pas dur... tu bosses un peu en économisant et hop! bon je dis ça j'ai jamais voulu partir au Japon avant de savoir parler correctement en japonais... Pour moi tetuko ce sera une protection collector de "it's a wonderful world" si par miracle t'en trouvais une yayaaaahahahaahahaaa tu me fais bien rigouler, merci! aller je la joue bon prince, si je la trouve la protection bahh j'te la prendrais! (en photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 de toute façon elles sont introuvables ces protections ( pour mon plus grand malheur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 CA Y EST!!!!!!!!!!! JE L'AI!! Le R4? Mèèè cèèèè supèèèèère! Parfois je peux même faire peur! :lol: J'adore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Aligato! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 è kwè châl ? (pour les adeptes des dialectes qui fleurent bon le terroir, c'est du wallon, que l'on pourrait traduire par "et alors ici ?") plus beaucoup de monde qui se lance... ne me dites pas qu'il n'y a que nous qui vont poster nos bête grimaces sur le web ??? LANCEZ-VOUS QUE DIABLE !!! c'est vrai, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai deja mis ma photo keyser LOL j'adore la gueule que tu fais sur les photo anglesmaster^^ PS : Je dis ca pour rire hein^^, c'est pas une insulte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je sais... c'est les autres que j'attends avec une certaine impatience (on peut même dire fébrilité). n'est-ce pas, mon gros loup ??? ;):love: (je rigole, là ! on est bien d'accord ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Lol gros loup poilu cucul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je sais... c'est les autres que j'attends avec une certaine impatience (on peut même dire fébrilité). n'est-ce pas, mon gros loup ??? ;):love: (je rigole, là ! on est bien d'accord ?) Voilà keyser je te suis et je me lance dans le délire... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 YEAH! merki sensei chinois!! Enfin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant