Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

Je vais pas à l'ecole demain c'est premiere journée en tant qu'aprenti pendant 2 ans :D

 

et KC KC KC KC KC KC :fuck: (t'inquiete moi aussi je stresse et je dois destresser :triste: )

 

@maitre : On est tous avec toi ! Et si y a un eleve qui fait chier, tu le degoute en lui montrant ton r4 ds et ta ds lite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas à l'ecole demain c'est premiere journée en tant qu'aprenti pendant 2 ans :D

 

profond que je me le prends, là !!! avec un peu de vaseline, peut-être... :D

 

plus sérieusement :

 

1. apprentissage de quoi si c'est pas indiscret ?

2. je ne connais pas trop le système par apprentissage en France, mais t'as pas quand même un peu de cours (compta, travaux pratiques, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non, comme le montre mon drapeau, je suis belge (personne n'est parfait)...

 

pour le salaire, c'était pas nécessaire (d'autant que j'ai pas trop envie de donner le mien, la jalousie, ça existe).

 

bonne chance, et bon courage (et bienvenue dans le monde du travail !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas d'être belge :)

 

ENCORE HEUREUX !!! :grr:

 

LOL :lol:

 

EDIT: petite remarque au passage concernant le topic : vous avez remarqué ? à part petifrancais, toutes les tronches jusqu'à présent dispos dans ce topic (Angelsmaster, MickeyBlue, Ammoniac, tetuko et moi-même) ne font pas spécialement de la publicité gratuite pour Gillette (ou Wilkinson, ou Philips, ou Braun, etc à vous de choisir)... pensée émue pour bossmen dont le M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rectangle rouge nous rappelle les dangers d'avoir des poils et qui a payé de sa personne pour un peu de pub quand même ! <- ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...