caros Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 eh eh super les gas on vois bien que vous aimé comme tous le monde ici notre Belle DS ^^ Pour ma part j'attend impatiemment ma DS lite turquoise !!^^ pour vous montré a mon tour ma tete et ma DS biensur lol ^^ Bizz a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui on attends avec impatience je comptais dessus lundi:) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui on attends avec impatience je comptais dessus lundi:) ++ Ahahahaa sacré lonewolf Je pense pas avoir ma DS lundi deja bizz et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Frero t'inquiete pas, ce topic ne mourra pas :pff: On attend ta tof' caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Clair celui là veut pas mourrir Non mais c'est que je suis impatient de voir la seule fille que je connaisse du forum c'est tellement une perle rare .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 De qui tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 De Caros non en fait il veut dire que c'est rare les filles sur metagames, il y en a mais tres peu ou alors elles ce cache perso je connait que Caros,cobrat11,et encore une dont j'ai oublier le pseudo sorry si elle ce reconnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah merde j'avais pas captée ue caros etait une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben y'a Kouki la modératrice aussi. Sympa ce topic, perso j'ai pas de linker, sinon j'aurais mis une tite photo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 T'as la ds au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant