LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 LoooooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 VIVE OKAMI !!!! J'aimerai bien l'avoir en vrai ce t-shirt Je vais demander à notre petit jean si il peut en fabriquer et les vendres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 allez à cannes,magasin l'oncle sam y'a un artiste qui fait des tee shirts sur mesure,c'est lui qui m'a fait mon tee shirt mario! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour info pour la DS Sandwich, j'ai quand meme pris la precaution de mettre du papier film autour de la DS avant de mettre la Mozzarella, les tomates, et la saucisse. Je mange beaucoup certes, suis dingue, mais pas au point de niquer ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca c'est la mienne ^^ avec un M3 DS Simply dessus ^^ sinon ma joie c'est elle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 un peu de romantisme n'a jamais fait de mal, bien au contraire... bienvenue dans notre délire Ochibi (je me répète, mais encore un qui a des problèmes de rasoir... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Sympa ce topic Quand j'aurais un APN sous la main (ie quand ma copine sera rentrée) je mettrais ma pomme aussi... Enfin cela dit ça ne sera pas en complet décalage avec vous : je me suis jamais rasé de ma vie <--- Sinon en attendant vous pouvez regarder là. Je trouve ça assez ressemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 LOL dis ochibi, le hero sur la ds dans la premiere image, c'est pas celui de it's a wonderful world ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben là je suis chez mes parents et mon frère a une webcam, voici donc ma DS, mon linker et moi-même (très en joie comme le veux la tradition) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant