petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Hein ? Moi je fais de la pub pour gillette ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD L0L tu va facher le beau et grand bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Exellente la remarque lol c'est pas que je suis en guerre avec Gillette mais je prefere sa me donne un air plus vieux malgres mes 28 pige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 boah,je suis rentré chez moi,je me rase demain... mais j'attends de trouver un poster de simba pour poser devant,ça se trouve nulle part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 EDIT: petite remarque au passage concernant le topic : vous avez remarqué ? à part petifrancais, toutes les tronches jusqu'à présent dispos dans ce topic (Angelsmaster, MickeyBlue, Ammoniac, tetuko et moi-même) ne font pas spécialement de la publicité gratuite pour Gillette (ou Wilkinson, ou Philips, ou Braun, etc à vous de choisir)... pensée émue pour bossmen dont le M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rectangle rouge nous rappelle les dangers d'avoir des poils et qui a payé de sa personne pour un peu de pub quand même ! <- ok, je sors... C'est clair qu'on est pas des adeptes du rasoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 XD mais allez loooool c'est pas ma faute XD y'avais un ptain de bouton jpense une piqure de moustique sa c'est pris dans la lame et SCROUICK xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Montrer aussi vos jeux avec vos linker!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Montrer aussi vos jeux avec vos linker!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je te fais un screenshot de mon DD si tu veux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salaud!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Youhouuuuuuuuuuu ! Ma premiere journée en tant qu'aprenti Trop cool @speed4 : Montre-toi ! xDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Trop délire ce topic ! Angelsmaster, tu pourrais en faire de même pour la section PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant