Angelsmaster Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi je veux bien échanger ma femme... Nan j'déconne! J'l'aime trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon ben un peu HS mais c'est demain que tu reprend le taff non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 chacun ces merdes... nous, on va au taf, toi, tu retournes à l'école bientôt (perso, je préfère nettement le taf !!!) (je déconne, comme d'habitude !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pfff... ouis c'est demain! Je stresse! P.S : On attend d'autres photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je vais pas à l'ecole demain c'est premiere journée en tant qu'aprenti pendant 2 ans et KC KC KC KC KC KC (t'inquiete moi aussi je stresse et je dois destresser :triste: ) @maitre : On est tous avec toi ! Et si y a un eleve qui fait chier, tu le degoute en lui montrant ton r4 ds et ta ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je vais pas à l'ecole demain c'est premiere journée en tant qu'aprenti pendant 2 ans profond que je me le prends, là !!! avec un peu de vaseline, peut-être... plus sérieusement : 1. apprentissage de quoi si c'est pas indiscret ? 2. je ne connais pas trop le système par apprentissage en France, mais t'as pas quand même un peu de cours (compta, travaux pratiques, etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oo t'habite pas en France ? C'est un BEP jardiner et oui je vais encore à l'ecole :triste: ... Une semaine sur 2 Mon salaire ? 300 euro par mois Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bin non, comme le montre mon drapeau, je suis belge (personne n'est parfait)... pour le salaire, c'était pas nécessaire (d'autant que j'ai pas trop envie de donner le mien, la jalousie, ça existe). bonne chance, et bon courage (et bienvenue dans le monde du travail !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok merci pour tes encouragements keyser Puis je prefere travailleur que l'ecole PS : Moi je suis francais... Bin oui, personne n'est perfect Je t'en veux pas d'être belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je t'en veux pas d'être belge ENCORE HEUREUX !!! LOL EDIT: petite remarque au passage concernant le topic : vous avez remarqué ? à part petifrancais, toutes les tronches jusqu'à présent dispos dans ce topic (Angelsmaster, MickeyBlue, Ammoniac, tetuko et moi-même) ne font pas spécialement de la publicité gratuite pour Gillette (ou Wilkinson, ou Philips, ou Braun, etc à vous de choisir)... pensée émue pour bossmen dont le M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rectangle rouge nous rappelle les dangers d'avoir des poils et qui a payé de sa personne pour un peu de pub quand même ! <- ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant