keyser Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 [mode SERIOUS] perso, moi, j'adore angel, ne t'en fais pas ! certainement aussi parce que je pratique ce même genre d'humour... vive le Xème degré ! (lettre X, pas 10 en chiffre romain, ok ?) [/mode SERIOUS] He Kouki, bienvenue dans le délire !!! (ta tof ??? t'as posté ta tof ???) et pour terminer en beauté : YEAH!!! ©Angelsmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 YEAH!!! Vive l'humour au trouzième degré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 On se lève tous pour Aaaaangelsmaster Aaaaangelsmaster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Kumash trop cool ta toff Et un de plus !! Un !! Et merci à toi aussi M-B, ça fait toujours plaisir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 YEAH!!! Vive le topic des malades mentaux!! One again a bistouflaï!! P.S : J'aimerais bien avoir des nouvelles de ammoniac et de sensei chinois... Ca fait un bail!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Clair on ne les voient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le taf... toujours le taf... enfin, je suppose... PFFFFF (gros soupir) allez ! on en remet une couche quand même : YEAH!!! ©Angelsmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais, ch'uis d'accord... Une couche de quoi? Moi je dirais une couche de BDC... Je suis devenu fan (voire accroc) au BDC... Le BDC c'est génial!! Le BDC ça rend gentil, le BDC peut empêcher une guerre, si Bruce willis avait eu du BDC, il serait pas mort comme un con sur une météorite!! Le BDC, c'est trop bian!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bruce Willis est mort sur une météorite ??? mais comment il a fait dans Die Hard 4 pour encore sauver tout le monde ??? et puis le Nakatomi Plaza est toujours debout, non ??? pourquoi on ne me dit jamais rien ??? OUINNNNN :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oo YEAH et GG !! PS: N'essayer pas de comprendre le sens de ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant