petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est nul la section psp :/ Y a que des debiles qui critiques pspgen pour je ne sais qulles raisons et qui tape sur le dos des newbies EDIT : Désolé c'etais plus fort que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ai toujours dis que pour la DS, y a pas d'heure pour en manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je vois mal ou il y a de la saucisse et de la tomate dans ta DS??? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu a bien vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ai toujours dis que pour la DS, y a pas d'heure pour en manger MDR Elle est pas mal celle là, bienvenu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 excellente ! j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Dites, vous aimer le t-shirt qu'il y a dans ma sig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est hardcore Et en plus un loup en feu hummmm Perso je préfère un petit crocodile discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est okami -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est okami -- :love::love::love: quand j'ai decouvert ce jeu j'était completement fan de okami trop de style !!! j'ai meme demander a un pote qui gère en dessin de me le dessiner sur mon platre Et en plus un loup en feu hummmm Perso je préfère un petit crocodile discret blasphème !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant