LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu as vu avec l'inversement des couleurs j'ai les cheveux blancs comme le sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 MDR!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà keyser je te suis et je me lance dans le délire... et bien voilà !!! c'était pas plus difficile que ça !!! enchanté, moi, c'est keyser Tu as vu avec l'inversement des couleurs j'ai les cheveux blancs comme le sensei MDR!!! sayonara, senseï EDIT: beuh ?! pensée émue pour mon 600ème message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 LOL:lol: On est encore loin de sensei chinois et de ses 1157 messages!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 et bien voilà !!! c'était pas plus difficile que ça !!! enchanté, moi, c'est keyser MDR!!! sayonara, senseï EDIT: beuh ?! pensée émue pour mon 600ème message... Enchanté aussi moi c'est patrick alias lonewolf Pensée émue aussi pour ton 600ème message j'espère qu'il en auras encore beaucoup d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 LOOOOOOOOOOOOOL ce topic me fait DELIRER :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'me présente, je m'appelle Henry J'voudrais bien réussir ma vie Être aimé Être beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça Il faudrait que j' bosse à plein temps On veut des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 au fait, Patrick, moi, c'est Laurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi c'est Sylvain... lol Mais la plupart de mes amis m'appellent Angel. (Et non, rien à voir avec la série, c'était bien avant Buffy!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 dans 2 jours, on s'échange nos n° de mobile, adresses, etc... je dis tout de suite : aucune chance que j'échange ma copine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant