keyser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 parce que ça devient nawak, et que c'est ça l'ambiance de cette section !!! j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et moi j'adore ton ptit chaton en avatar keyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ok lol ^^ delireeeee .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bon, la batterie du portable me dit plus de jus, et j'ai pas envie de sortir tout le bazar chargeur/câble/etc... je me tape devant la télé et je glande devant l'US Open (ou je me fais une petite partie sur ma DS ? hmmm, cruel dilemne...) bonne nuit les fous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lâcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon nuit Keyser et bonne nuit tout le monde et oui demain boulot mais c'est vendredi alors ont compte tous sur nous lol pour faire peter ce topique ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'me casse au Japon Lundi je vais en faire mais de là-bas pour le fun ok? Édit: avec ma copine si elle est d'accord pour montrer sa tête sur un forum Français...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Coooooooooool ! Ramene moi un souvenir stp , comme une famicom disk system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Super la chance " mon reve " aller au japon Bonne nuit a tous également !!! :hello:a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour moi tetuko ce sera une protection collector de "it's a wonderful world" si par miracle t'en trouvais une Je mettrais ma tof des que j'aurais une cam désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant