Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)

Angelsmaster

Messages recommandés

Enchanté Keyser !!! ça fais plaisir de voir quelqu'un de mon age à peux pret ;) !!

y'en a un qui me manque dans les "vieux" (pardon caros !) : Neofeelz4ever t'es où ??? toi aussi, je voudrais voir à quoi tu ressembles. si tu veux pas, tant pis, mais fais-nous un signe svp !!!

cela dit, caros, je suis plus si jeune que ça (put..n, 40 ans en 2011 !!!) comparé à toi : tu n'as même pas 30 ans !!! :cry:

Lol Keyser pour la tof :lol: bon ok suis un peu en retard frenchement ce topic est un ptit pure delire entre metagamers et metagameuses (n'est ce pas caros ^^)

Ah au fait Kayser si tu veut un de ces 4 on se fera la tournée des Rois :D

ça c'est aussi une autre idée : un visu, un vrai visu entre metagamers/metagameuses de la section DS ! y en aurait-il un(e) d'entre-vous qui travaille dans une agence de voyage pour nous arranger un petit lieu de rencontre à bon marché ?

cela dit, MickeyBlue, je te répète mon emploi du temps en Belgique : la semaine Bruxelles, le weekend Liège... si il y a moyen de goupiller une rencontre un jour, pourquoi pas ?

C'est beau l'amour tant que sa va pas plus loin que le bisou :lol::D

Vraiment sympa de voir les gens avec qui on parle souvent sur le forum... Promis je vais me lancer :wahou:

pourquoi ??? il y aurait moyen d'envisager plus que le bisou ??? :love::love::love: :fonsde::fonsde::fonsde: :lol::lol::lol:

dit, le loup, c'est juste un mauvais moment à passer tu sais... tu prends ton APN/ta webcam, tu fais une grimace ridicule, tu pousses sur un petit bouton, et tu postes, c'est pas plus compliqué que ça. courage !!! :D

aller j'me lance ce topic me fait trop délirer

ma trogne:

pose d'amoureux... ça va pas plus loin que l'bisous entre ma DS et moi j'vous vois venir!

the matoss:

la Déesse(casque psp...),M3simply et Compact flash tous deux équipés de 2Go, passcard qui cherche un nouveau proprio

et enfin LE Stylet fait pour ma main de géant vert.

les photos ont étées prises avec la PSP dans mon salon (un peu sombre donc pas top pour la cam Sony...)

MDR ^^ super on vois que tu aime beucoup ta DSSSS !!! :D simpas il me tarde de mettre mes photos aussi lol ^^

!!!

Et pour repondre a mickeyblue !! Oui je trouve le topic super marrant ;) :hello:

dites les gens, il y a quelque chose qui tombe un peu dans l'oubli dans cette section : la fonction NOTER LA DISCUSSION - NOTE. perso, je viens d'attibuer la note maximale à celle-ci : c'est de loin la meilleure discussion de ces dernières semaines. clair qu'elle n'apportera rien pour faire avancer le schmilblick technique de notre chère console, mais au moins, elle devrait nous permettre de garder cette ambiance si particulière qui règne ici... à bon entendeur...

Angelsmaster, respect pour l'idée de départ... :jap: (même si ta photo... euh... comment dire ??? :D)

Mais non keyser !! je ne voulais pas dire ça !! juste que la plus part du temps c'est des plus jeune que nous qui joue aux jeux video !! c'est tous !! Milles excuse si je t'ai blessé :heu: Bizzzz a bientot :hello:

meuh non, je ne suis pas blessé... y'a aucun mal, ne t'en fais pas ;) je rigolais !!!

ça y est, ça part en couille !!! et c'est toujours les mêmes qui foutent le boxon !!! au risque de me répéter, tes élèves n'imaginent pas la chance qu'ils vont avoir avec un prof comme toi !!!

ça par en couille ??? pourquoi tu dis ça :heu:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M