Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Trop fort!! Enfin le topic décolle! Pour ma part je me tripe avec ma déesse et mon tout nouveau R4!! J'ai fais que ça de toute l'après midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'imagine bien angelsmaster que tu as pas dû décrocher de l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Enchanté Keyser !!! ça fais plaisir de voir quelqu'un de mon age à peux pret !! y'en a un qui me manque dans les "vieux" (pardon caros !) : Neofeelz4ever t'es où ??? toi aussi, je voudrais voir à quoi tu ressembles. si tu veux pas, tant pis, mais fais-nous un signe svp !!! cela dit, caros, je suis plus si jeune que ça (put..n, 40 ans en 2011 !!!) comparé à toi : tu n'as même pas 30 ans !!! Lol Keyser pour la tof bon ok suis un peu en retard frenchement ce topic est un ptit pure delire entre metagamers et metagameuses (n'est ce pas caros ^^) Ah au fait Kayser si tu veut un de ces 4 on se fera la tournée des Rois ça c'est aussi une autre idée : un visu, un vrai visu entre metagamers/metagameuses de la section DS ! y en aurait-il un(e) d'entre-vous qui travaille dans une agence de voyage pour nous arranger un petit lieu de rencontre à bon marché ? cela dit, MickeyBlue, je te répète mon emploi du temps en Belgique : la semaine Bruxelles, le weekend Liège... si il y a moyen de goupiller une rencontre un jour, pourquoi pas ? C'est beau l'amour tant que sa va pas plus loin que le bisou Vraiment sympa de voir les gens avec qui on parle souvent sur le forum... Promis je vais me lancer pourquoi ??? il y aurait moyen d'envisager plus que le bisou ??? :love: :fonsde: :lol: dit, le loup, c'est juste un mauvais moment à passer tu sais... tu prends ton APN/ta webcam, tu fais une grimace ridicule, tu pousses sur un petit bouton, et tu postes, c'est pas plus compliqué que ça. courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Quand on en aura assez, on élira la grimace la plus ridicule... Qui c'est qui gagne pour l'instant?lol Mais c'est vrai qu'une rencontre serait sympa. On pourrait faire du multi jusqu'à plus soif!! Cela dit pour ma part ce sera pas tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 aller j'me lance ce topic me fait trop délirer ma trogne: pose d'amoureux... ça va pas plus loin que l'bisous entre ma DS et moi j'vous vois venir! the matoss: la Déesse(casque psp...),M3simply et Compact flash tous deux équipés de 2Go, passcard qui cherche un nouveau proprio et enfin LE Stylet fait pour ma main de géant vert. les photos ont étées prises avec la PSP dans mon salon (un peu sombre donc pas top pour la cam Sony...) MDR ^^ super on vois que tu aime beucoup ta DSSSS !!! simpas il me tarde de mettre mes photos aussi lol ^^ !!! Et pour repondre a mickeyblue !! Oui je trouve le topic super marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mais non keyser !! je ne voulais pas dire ça !! juste que la plus part du temps c'est des plus jeune que nous qui joue aux jeux video !! c'est tous !! Milles excuse si je t'ai blessé Bizzzz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 dites les gens, il y a quelque chose qui tombe un peu dans l'oubli dans cette section : la fonction NOTER LA DISCUSSION - NOTE. perso, je viens d'attibuer la note maximale à celle-ci : c'est de loin la meilleure discussion de ces dernières semaines. clair qu'elle n'apportera rien pour faire avancer le schmilblick technique de notre chère console, mais au moins, elle devrait nous permettre de garder cette ambiance si particulière qui règne ici... à bon entendeur... Angelsmaster, respect pour l'idée de départ... (même si ta photo... euh... comment dire ??? ) Mais non keyser !! je ne voulais pas dire ça !! juste que la plus part du temps c'est des plus jeune que nous qui joue aux jeux video !! c'est tous !! Milles excuse si je t'ai blessé Bizzzz a bientot meuh non, je ne suis pas blessé... y'a aucun mal, ne t'en fais pas je rigolais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Angelsmaster, respect pour l'idée de départ... (même si ta photo... euh... comment dire ??? ) Merki! Pourquoi, tu l'aimes pas ma photo...snif! BOUHOUHOUUUUU!! (laquelle?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ça y est, ça part en couille !!! et c'est toujours les mêmes qui foutent le boxon !!! au risque de me répéter, tes élèves n'imaginent pas la chance qu'ils vont avoir avec un prof comme toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ça y est, ça part en couille !!! et c'est toujours les mêmes qui foutent le boxon !!! au risque de me répéter, tes élèves n'imaginent pas la chance qu'ils vont avoir avec un prof comme toi !!! ça par en couille ??? pourquoi tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant