Hildegard Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour ceux que ça interesse, le prix probable serait de 45euros environ version boîte. Source: play3-live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ce qui voudrait dire moins de 30 euros sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour ceux que ça interesse, le prix probable serait de 45euros environ version boîte. Source: play3-live oula, t'es bien à la bourre toi ca c'était hier aujourd'hui, SCEE a démenti ce tarif (mais à confirmer qu'il ne sera pas gratuit comme le disait d'ancienen rumeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oula, t'es bien à la bourre toi ca c'était hier aujourd'hui, SCEE a démenti ce tarif (mais à confirmer qu'il ne sera pas gratuit comme le disait d'ancienen rumeurs) Va dire ça a ceux qui pose les infos. Moi, j'essai de mettre à jours le forum pour le faire vivre Toi tu fais quoi? Au lieu de me casser, tu ferais mieux de poster ce que tu sais . PS: Bad!!! Toi et moi on va le faire ce fight un de ses 4. J'attends juste qu'il y est plus de jeux sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 PS: Bad!!! Toi et moi on va le faire ce fight un de ses 4. J'attends juste qu'il y est plus de jeux sur la PS3 bah le jour ou il y aura un "Track & Field" jouable online, je prendrais tout Meta les doigts dans le nez (bon c'est un peu le seul genre de jeu dans lequel je me sens pas trop dépassé - vive la technique de la balle de ping-pong ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ou du rouleau de colle pritt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 PS: Bad!!! Toi et moi on va le faire ce fight un de ses 4. J'attends juste qu'il y est plus de jeux sur la PS3 viens jouer contre moi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bah le jour ou il y aura un "Track & Field" jouable online, je prendrais tout Meta les doigts dans le nez (bon c'est un peu le seul genre de jeu dans lequel je me sens pas trop dépassé - vive la technique de la balle de ping-pong ) lol bad, j'aimerai te fussilé sur resistance un de c 4 :Dmdr mais tu ne joue jamais lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 lol bad, j'aimerai te fussilé sur resistance un de c 4 :Dmdr mais tu ne joue jamais lol. wai, c'est vrai que j'ai un peu laissé tomber RFOM ... mais je vais m'y remettre bientôt je pense. /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ou du rouleau de colle pritt ou du briquet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant