guts083 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut' a tous mon premier message sur le forum ps3,( j'en suis tout exité mdr) mon petit frere ma acheté une ps3 a l'étrangé il me la ramene dans la semaine, et je voudrais savoir, pour m'enregistré sur le playsation networks comment je doit faire ? et quelle et le tuto pour resté avec le firmware de base pour le moment, car meme si c'est pas d'actualité encore il aura tot ou tard (tard meme) un moyen de lire nos petite iso voila merci @tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tu dois suivre les étapes sur ta PS3, c'est encore le plus simple pour s'enregistrer Pour le firmware, suffit de pas le mettre à jour PS: Pour le reste, je pense que lire la charte t'aidera beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 quelle et le tuto pour resté avec le firmware de base pour le moment, car meme si c'est pas d'actualité encore il aura tot ou tard (tard meme) un moyen de lire nos petite iso Rooooooooooooo!!!c'est pas vrai!!!! C'est une vrai légende urbaine cet histoire de firmware et d'isoloader -_- faut arrêter là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pour un premier post au moins on sait ce que tu veux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés