Aller au contenu

[F.A.Q] Pandora's Battery


L0rd

Messages recommandés

salut,

 

j'ai trouver sur le net une batterie (car dans ma région rupture de stock) et si la photo du site est correcte, je vais recevoir une Sony PSP Battery pack 3.6v 1800 mAh, je constate qu'elle fait partie des incompatibles.

 

mais je voudrais savoir si dans l'hypothése qu'il y ai confusion pour le model de la batterie et que j'essaie de faire une pandora quand même, si ça déconne, est que je risque de bricker la PSP que l'on m'aurra généreusement prêté ??

 

car j'ai une slim&lite et il faut absolument que je passe par cette pandora

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer ma pandora batterie et MS ça boot.

Maintenant quand je veut repasser sur le firm original de la batterie après l'avoir sauvegarder (eeprom.bin)

je lance la restauration il me mais "warning: error writing at address 0x14"

Impossible donc pour moi de repasser en mode "normale".

La batterie c'est une original sony 3.6v 1800 mha, si elle n'était pas compatible je n'aurait pas pu installer le reste ?

En fin, j'ai mi le normal boot ipl et elle remarche correctement mais ma batterie est bloqué en mode service (pandora).

Vous avez une idée ?

 

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

As-tu essayé de patcher en version originale avec le patch par défaut du pandora "jigkick" maker ? ta batterie aura un SN bidon (123456) mais elle ne devrait plus être en service mode. Après tu pourra toujours essayer de restaurer ta sauvegarde.

Moi perso j'ai pas essayé sur mon officielle, mais ma Datel X2 a eu une erreur en repassant en "normal" et j'ai patché 2 fois d'affilé ma sauvegarde et finallement ça a marché.

 

Je sais pas si j'ai été très clair mais bon :P

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est une officiel

non je n'ai pas tenter par le mode auto, je vais essayer mais comme il est dit que celà n'a pas forcement de bon effet...

 

EDIT:/ J'ai utiliser le mode auto pour génerer un numero de serie (0x12345678)

Celà marche la batterie n'est plus en mode service.

Maintenant quand je lance la restauration de mon eprom.bin j'ai toujour le même PB (erreur ecriture addresse 0x14)

MAIS mon numero de serie est redevenu le mien.

Pas de PB à constater au niveau du fonctionnement de la batterie malgré l'erreur survenu.

Je suis obliger de faire ça pour retouver mon numero de serie original.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...