LoneWolf meta Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Qui ne se rappel pas de ce titre sur PSP ?! Personne. L'originalité de celui-ci avait fait couler beaucoup d'encre et une version PS3 était donc annonçée... Une vidéo de "Loco Roco : Buu Buu Cococrecho" a été diffusé à la "Games Convention 2007" et bien le gameplay est différent de ce que nous avions connu sur PSP L'écran ne s'incline plus pour guider nos Loco Roco, c'est apriori un petit papillon qui les guident Regarder par vous même et donner vos impressions sur l'originalité de ce futur titre PS : Il n'y a toujours aucune date d'annonçée pour sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Assez bizarre, je dois dire. Le coup du papillon m'intrigue assez, j'espère que ça ne changera pas trop le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Y a des chances que si puisque l'image reste centrée sur lui. Me dites pas qu'ils ne vont pas se servir de la fonction sixaxis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Me dites pas qu'ils ne vont pas se servir de la fonction sixaxis ? C'est vrai que se serait plutôt incohérent de leur part de ne pas se servir de cette fonction... J'ai pas d'info là dessus si quelqu'un en sais plus je suis toutes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est LE jeux qui pourrait justifier la fonction sixasis ça serait impensable qu'il soit pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Putain les loco avancent de maniere assez laborieuse mddrrr:lol: C'est dommage la quoi ... Me dites pas qu'ils ne vont pas se servir de la fonction sixaxis ? Ca serait immonde de leur part et c'est dommage que l'ecran s'incline pas comme dans la version PSP...Ca perd tout son charme et donc tout son interet...Il peuvent se garder du coup ...:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 faut voir la suite et déjà avoir une date de sortie, ce n'est peut être que les débuts du dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Loco sur PSP utilise l'inclinaison de l'ecran (courbe de bezier) grace a sa taille. Sur PS3 tout le monde na pas la meme taille d'ecran et il faut bien se servir de la nouvelle fonction principale de la sixaxis ^_^, va donc savoir sa peut etre encore plus fun ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est des Dark Loco ? Sa fait drole de pas voir de couleurs fashions ( rose , orange vif , etc... ) Ils ont adopter le style Dark Alex Sinon le jeux est trop bien j'ai trop hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant