nico2221 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Juste pour info, je viens de voir qu'ils ont mis sur leur site un nouveau numéro de telephone non surtaxé pour les joindre. J'ai essayé plusieurs fois, évidemment impossible d'avoir quelqu'un. C'est 01 34 17 17 69. A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 En cherchant "litige ominfo" sur Google, je suis tombé sur ça : Achat en ligne sur ominfo.com: risqué ou pas? et en bas de la page on voit encore d'autres liens avec beaucoup plus de témoignages !! Je crois que c'est mort pour nos remboursements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'ai commandé sur Ominfo une puce Xbox et des accessoires Wii ya un mois de cela. Voyant que ma commande ne progressais pas je leur ai envoyé un mail via leur service apres vente en les menaçant d'annuler la commande et en exigeant le remboursement de celle-ci. resultat : une heure apres ils m'ont repondu que ma commande allait etre expedié, et en effet j'ai reçu mon colis hier. Donc essayez tous de passer par là avant d'entreprendre des demarches longues et couteuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'ai recu ma R4 revolution aujourdh'ui!! au bout d'un mois d'attente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est une bonne nouvelle, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui d'autant plus que c'est la nouvelle version (la noir) mais d'après tes test ça n'a pas l'air si top que ça contrairement à la blanche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben moi, je préfère le système à ressort j'aurais préfèré qu'ils investissent dans un autre model de slot microSD avec plus de qualité, plutôt que de simplement enlever le ressort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 moi 3semaine que j'attend ma R4 edit:non c'est bon j'ai recu la mienne ce matin elle etai sur la table lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben tout est rentré dans l'ordre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 oui c'est cool qu'il se reprenne en main et sinon je fait quoi avec la R4 lol...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant